[bug] Squelettomancien !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, je sais que ce n’est pas vraiment en rapport avec le site mais j’ai un problème. Quand je joue le squelettomancien, mon jeu crash quand il se fait tuer. Ducoup impossible de finir les parties car à chaque fois que je me reconnecte le jeu crash à nouveau jusqu’à que ce que la partie se termine (par ma défaite), c’est la troisième partie classée que je perd et je ne sais pas quoi faire.
:(
bah ne joues pas le squelettomancien
¯\_(°Û°)_/¯
Neyl
  • 425 message(s)
30 Juin 2018, 13:13
Cette partie du forum est consacrée aux bugs du site, pas du jeu, mais sinon tu peux juste arrêter de le jouer. (Si ça pose vraiment problème tu peux essayer d'installer et de réinstaller le jeu)
Rapporte le bug à Blizzard, ils sont parfois rares et ponctuels. Et si tu peux leurs apporter la preuve vidéo, encore mieux.
Isrim
  • 281 message(s)
03 Juil 2018, 22:09
Citation de FumikageBonjour, je sais que ce n’est pas vraiment en rapport avec le site mais j’ai un problème. Quand je joue le squelettomancien, mon jeu crash quand il se fait tuer. Ducoup impossible de finir les parties car à chaque fois que je me reconnecte le jeu crash à nouveau jusqu’à que ce que la partie se termine (par ma défaite), c’est la troisième partie classée que je perd et je ne sais pas quoi faire.
:(

ça m'est arrivé sur le bdf mais seulement sur ma version mobile dès que je suis allé sur lepc ça marchais c'est peut etre trop lourd comme animation XD

Retour vers Discussion générale