VENEZ, ENTREZ DANS MON DISCORD, INSECTES !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, je viens faire une petite annonce de mon serveur discord pour faire venir des gens. Pour avoir un coté sympathique, j'ai eu l'idée de mettre en place scenario d'auberge dirigée par Ragnaros, le seigneur du feu (moi), avec la participation de guigui1 (yogg saron).
Les rôles seront établi de cette manière :

base = rien
commune = actif
rare = très actif
épique = toujours serviable (ou quasiment)
légendaire = acte spécial
Méca : les bots

Rôle additif :
doré = s'occupe du serveur (modérateur)
seigneurs de l’arène = joueurs expérimenté en arène et qui pourrait par exemple aider a draft et s'occupent de publier la META de l’arène.

voila, j’espère vous voir la ba : https://discord.gg/eqdqs36

PS : je tien a préciser que j'ai le droit de faire mon serveur a coté du serveur de HS deck (en plus j'ai été ban. D'ailleurs si tu lis ce message Arimatras, je m'excuse et veux bien être déban) : )
Ishigh
  • 1231 message(s)
30 Juin 2018, 02:22
C'est quand même bizarre que pour parler d'un discord, on parle surtout des différents grades qu'on peut avoir... Dans ce cas, autant créer son propre discord pour se donner des dizaines de titres...
Citation de IshighC'est quand même bizarre que pour parler d'un discord, on parle surtout des différents grades qu'on peut avoir... Dans ce cas, autant créer son propre discord pour se donner des dizaines de titres...

*rire*
guigui1
  • 1501 message(s)
02 Juil 2018, 11:10
Citation de IshighC'est quand même bizarre que pour parler d'un discord, on parle surtout des différents grades qu'on peut avoir... Dans ce cas, autant créer son propre discord pour se donner des dizaines de titres...

C'est une présentation comme une autre
Ishigh
  • 1231 message(s)
02 Juil 2018, 13:22
Citation de guigui1

C'est une présentation comme une autre

Peut-être, mais c'est pas forcément la meilleure présentation pour attirer les gens. On voit à peine le but du discord.

Retour vers Discussion générale