Citation de Delta935Tu fait comment pour faire les anciennes aventures ? Perso je les trouvent pas
Citation de guigui1J'ai terminé, plus ou moins facilement, les trois premières ailes de la montagne du gros lézard qui se la pete sauf drakissath en héroïque. J'ai vu qu'un mage freeze avec pas mal de leg serait assez efficace mais j'en suis à un une dizaine d'essais déjà et même avec une sortie qui me semblait être une des meilleures possibles rien à faire.
Je me fiche que le deck soit low-cost ou pas. Le truc c'est juste que j'ai pas beaucoup de pa actuellement du coup je peut pas craft tant de truc que ça.
- 1501 message(s)
20 Juin 2018, 15:37Grade Or
J'ai terminé, plus ou moins facilement, les trois premières ailes de la montagne du gros lézard qui se la pete sauf drakissath en héroïque. J'ai vu qu'un mage freeze avec pas mal de leg serait assez efficace mais j'en suis à un une dizaine d'essais déjà et même avec une sortie qui me semblait être une des meilleures possibles rien à faire.
Je me fiche que le deck soit low-cost ou pas. Le truc c'est juste que j'ai pas beaucoup de pa actuellement du coup je peut pas craft tant de truc que ça.
Si vous avez toujours en tête le deck que vous aviez utilisé à l'époque n'hésitez pas!
Je précise que je n'ai pas encore fait Naxxramas.
Si vous êtes sur le discord de hsd n'hésitez pas à me contacter, je répond au pseudo de Yogg Saron, la fin de m'espoir.
Merci d'avance :)