[ironie] Appel aux créateurs de decks compétitifs

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

XiaoGe
  • 302 message(s)
07 Juin 2018, 21:10
J'avais arrêté HS il y a un an environ, je suis donc de retour sur le jeu depuis un mois et sur ce forum. J'en profite donc pour vous saluer tous !
Pas mal d'extensions en plus, j'ai essayé de trouver un deck prêtre plutôt compétitif (tier 3, mais au moins, j'aime le jouer) mais bon sang de bon soir, qu'est ce que ça grouille de druides !
Le mois dernier on ne rencontrait que des paladins (avec un prêtre contrôle, ça passait comme dans du beurre, du coup c'était chiant, mais ils ne fanfaronnaient pas en fin de game comme 80% des joueurs qui vont copier-coller le deck du moment), mais maintenant, c'est druide sur druide.

Du coup, je voulais faire ce petit appel à nos meilleurs joueurs de Légende qui créent les decks joués par 98% des joueurs et dont je fais partie :

Pourriez-vous développer des decks surpuissants autres que Druide et Paladin afin que l'on ne se tape pas que des taberlos qui vont chercher le deck numéro 1 du moment (quasi imbattable) sur HSreplay ou Millenium s'il vous plait ? Ça permettrait un peu plus de diversité sur le jeu.

Merci à vous ;)
Tu peux me prêter tes druides ? J'en croise pas au R4 :x Mon hunt mid s'ennuie :x

Je te les échanges contre mes Rogue en tous genre :x
Tiens, ton pseudo me dit quelque chose, tu es pas un ancien du site ? :)
XiaoGe
  • 302 message(s)
08 Juin 2018, 16:52
Citation de IronOfdragoonsTu peux me prêter tes druides ? J'en croise pas au R4 :x Mon hunt mid s'ennuie :x

Je te les échanges contre mes Rogue en tous genre :x

Ah ah, avec plaisir l'ami ! Reviens vers le rang 14-13 en début de mois et tu crouleras sous eux !

Citation de DarkSkywalkerTiens, ton pseudo me dit quelque chose, tu es pas un ancien du site ? :)

Re DarkSkyWalker ! Ouais, je me souviens de toi aussi ;)
Perso je joue un prêtre quête actuellement et autant dire que c'est ultra efficace contre druide (token ou hadronox), quand je vois que j'affronte un druide en début de game je suis presque soulagé.
La decklist au cas où Image
XiaoGe
  • 302 message(s)
11 Juin 2018, 21:24
Citation de NightmarePerso je joue un prêtre quête actuellement et autant dire que c'est ultra efficace contre druide (token ou hadronox), quand je vois que j'affronte un druide en début de game je suis presque soulagé.

Ah oui, bien chiant ce deck. J'essaierai de le jouer en suivant ton conseil. Il est peut-être mieux adapté à la méta 15-10 que le mien. Néanmoins, quand je tombe sur un mec qui joue ce deck, je gagne quasiment tout le temps. Mais j'ai croisé un seul type avec le même deck que moi depuis 1 mois et demi, donc ton idée me semble intéressante.

Bien cool, mec ;)
Citation de XiaoGe
Citation de NightmarePerso je joue un prêtre quête actuellement et autant dire que c'est ultra efficace contre druide (token ou hadronox), quand je vois que j'affronte un druide en début de game je suis presque soulagé.

Ah oui, bien chiant ce deck. J'essaierai de le jouer en suivant ton conseil. Il est peut-être mieux adapté à la méta 15-10 que le mien. Néanmoins, quand je tombe sur un mec qui joue ce deck, je gagne quasiment tout le temps. Mais j'ai croisé un seul type avec le même deck que moi depuis 1 mois et demi, donc ton idée me semble intéressante.

Bien cool, mec ;)

C'est sur que c'est pas un deck tier 1 loin de là, perso je le joue au rang 3 pour m'amuser, mais le winrate n'est pas si mauvais, surtout contre contrôle et quand il y a un peu trop d'aggro du genre paladin pair, je repasse en chaman.
Daneer
  • 453 message(s)
13 Juin 2018, 19:17
Pourquoi ne pas juste essayer de créer ou bien de jouer un counter?
XiaoGe
  • 302 message(s)
18 Juin 2018, 11:09
Citation de DaneerPourquoi ne pas juste essayer de créer ou bien de jouer un counter?

Tu as tout à fait raison, l'ancien ! Mais une mise à jour du prêtre contrôle m'a permis de moins m'inquiéter contre les druides.

Après, créer un deck compétitif, c'est quand même un boulot de fou, et ça demande une maîtrise du jeu que je n'ai plus.

Retour vers Discussion générale