quoi désenchanter?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,

Oula , en trois semaines tu as déja des légendaires superbe,aucune a dez je dirai.Mais tu dit vouloir jouer trop de liste,surtout en débutant le jeu.

Mon conseil,je pense que beaucoup seront d'accord avec moi,

Concentre toi sur 1 classe et 1 liste pour commencer,et par la suite voit pour te craft une autre liste,mais pour commencer la pire erreur est de vouloir faire plusieurs listes.Donc essaie d'en choisir 1,oui c dur ^^,et fonce.

Voila j'espère avoir aider,bonne soirée et bon jeu.
Citation de Julien LGC
Citation de ExpenseurLeg marrantes :
- Shaw ( devant ;)
- Emeriss
- Krush
- Tess

Leg fortes :
- Antonidas
- Alana
- Van cleef
- Jaraxus
- Guldan
- Geddon
- Alexstraza
- Aile de mort
- Ysera

Leg à dez : 0 ...

Jarraxus, fort ?

Quand Gul'dan fera son trip en wild , je prédis le retour en grande pompe de l'ami démoniaque !
Citation de Expenseur
Citation de Julien LGC
- Shaw ( devant ;)
- Emeriss
- Krush
- Tess

Leg fortes :
- Antonidas
- Alana
- Van cleef
- Jaraxus
- Guldan
- Geddon
- Alexstraza
- Aile de mort
- Ysera

Jarraxus, fort ?

Quand Gul'dan fera son trip en wild , je prédis le retour en grande pompe de l'ami démoniaque !

Mème avant guldan il était pas si fort, juste dans certain handlock, mais vu que ya plus les géants...
Citation de Julien LGCMème avant guldan il était pas si fort, juste dans certain handlock, mais vu que ya plus les géants...

Heu l'ami , Jaraxxus + géant de lave c'est la pire idée du millénaire ...

Grâce aux panthéons + supression de deux extensions , le standard se retrouve souvent dans une position proche de Vanilla , où des decks greedy type Handlock étaient très fort ! La preuve avec le handlock pair actuellement ...

Donc je maintiens : Jarraxus n'a que deux faiblesses ( son tour à vide d'arrivée + ses 15 PV ) contre une arme puissante et un hero power impossible à gérer sur le long terme . Gul'dan est actuellement plus fort , mais je pense que Jaraxxus pourra revoir la lumière du jour en standard dans un an .
bon ben en suivant vos conseils, j'ai quand même réussi à me faire un paladin impair et un rogue impair. Plus qu'à apprendre à jouer. :)
Neyl
  • 425 message(s)
04 Juin 2018, 18:37
Citation de Julien LGC
- Shaw ( devant ;)
- Emeriss
- Krush
- Tess

Leg fortes :
- Antonidas
- Alana
- Van cleef
- Jaraxus
- Guldan
- Geddon
- Alexstraza
- Aile de mort
- Ysera

Jarraxus, fort ?

A garder absolument, une légendaire très forte mais outclass par guldan, vu le côté contrôle et lifesteal que blizzard introduit au Démo elle pourrait être excellente plus tard.

Retour vers Discussion générale