Bonjour Je voudrais créer un compte pour mon fils de 11ans .comment puis je faire . Est ce qu'il faut le faire à partir d'une autre adresse mail? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Pour se connecter à un compte Blizzard, c'est toujours l'adresse mail et le mot de passe qui sont demandés. On peut donc supposer qu'il ne peut y avoir qu'un seul compte par adresse mail :)
Ce que je conseille : Suivre le lien ci-dessous pour parrainer ton fils avec ton propre compte. https://playhearthstone.com/fr-fr/community/recruit-a-friend - Ton fils obtiendra un paquet de carte gratuit à la fin du tutoriel. - Tu obtiendras Morgl l'Oracle, le héros alternatif chaman, lorsque ton fils atteindra le niveau 20. Ou un paquet de carte si tu as déjà Morgl. - Vous serez d'office dans vos listes d'amis respectives.
En plus détaillé, en cliquant sur le lien tu tombes sur ceci :
Connecte-toi avec ton compte, ça te donnera un lien pour créer un nouveau compte ... et c'est tout. Une fois le compte créé et vérifié il n'y a plus qu'à jouer.
Petit problème. Quand mon fils clique sur le bouton d'acceptation du parrainage il y a un message impossible d accepter un parrainage depuis ce compte. Quelqu un aurait une idée?
Je ne sais pas si Blizzard verifie les Alias d'adresses émail. Mais si tu ne veux pas lui créer sa propre adresse email tu peux utiliser la tienne en ajoutant un alias du genre +HSfiston entre ton id et @ Exemple:Aligator+HSfiston@provider.ca
Cela creera un Alias vers TON adresse émail. En d'autre terme, si ton fils perd son mot de passe, c'est toi qui recevera la demande de changement.
Pour les soucis d'acceptation de parainage c'est peut-être du au faite que vous etes sur le même reseau. Essaye en utilisant la 4G depuis un smartphone, ou depuis un autre reseau.
- 34 message(s)
30 Mai 2018, 19:41Grade Bronze
Je voudrais créer un compte pour mon fils de 11ans .comment puis je faire . Est ce qu'il faut le faire à partir d'une autre adresse mail?
Merci pour vos réponses.