Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 33 message(s)
24 Mai 2018, 08:11Grade Bronze
C'est un peu rageant pour une raison simple.
je constate que bcp de joueurs ici présents sur le forum sont tout de même assez bons. ils naviguent en grande partie dans les rang 15 et au dessus. je ne joue a hearstone que de façon occasionnelle. je ne suis pas trés bon. Mais j'apprecie particulierement quand je me créé un deck un peu perso et que je gagne. Alors quand je joue avec un petite série de victoires (chose rare) je suis dégouté de tomber sur un mec qui passe outre les regles du jeux et qui se retrouve avec un avantage qu'on ne peux théoriquement pas avoir.
Tout est fait dans HS pour que même le perdant prenent au moins un peu de plaisir à la partie. Mais là le plaisir est bel et bien enlevé. Donc meme si la faute ne semble pas grave elle merite d'etre signalée car ca va a l'encontre des principes de base HS.
Aprés cela ne reste que mon humble avis de petit joueur.