avec un ami, on a lancé il y a deux mois une page Facebook sur Hearthstone et dans le cadre de ce projet, nous avons créé un e-book que nous offrons gratuitement intitulé "trois principes de base pour progresser à Hearthstone".
N'hésitez pas à nous donner un feedback sur notre travail, ça fait plaisir et ça nous aide à nous améliorer. Je suis bien sûr disponible pour répondre à toute question à ce sujet.
C'est parfait pour les débutants. Si je devais mettre un bémol, c'est que les decks cités ne sont plus trop joués (ramp/mage freeze...). Pour un débutant, je pense que ça doit être plus pertinent de parler de decks meta. Quoi qu'il en soit, c'est super :)
Cela fait trop "bloc" de texte, ce qui rend indigeste la lecture. Les images présentent au début mais pas pour la partie trade ! Et les images ne sont que des "c/c" d'images du net. J'ai pas tous lu, après tous je ne suis plus un débutant :x
J'aurai tout de même préféré, et les débutants aussi, un PDF par semaine/mois sur une notion mais vraiment détaillé. Survoler n'est pas connaître :)
Mais ce qui y est dit est bien dit, simple à comprendre, vous rendez bien par écrit ce qui apparaît en jeu, ce qui n'est évident.
Pour un premier essai j'imagine, c'est plutôt prometteur.
Ce guide est en effet orienté débutants mais je penses qu'il peut tout de même aider à remettre certaines choses en place pour certains joueurs même plus avancés.
Au niveau des match-ups, j'ai pris les exemples qui me semblaient les plus frappants et je n'ai pas trouvé d'exemples du même niveau dans la méta actuelle.
Pour ce qui est de l'illustration, j'ai cherché pour le reste mais à moins de reproduire la situation "artisanalement", c'est assez compliqué à illustrer. J'aurais bien sûr eu envie d'en rajouter afin d'aérer le texte.
IronOfdragoons, oui c'est en effet assez compliqué de mettre ce genre de choses par écrit et je suis plutôt content du résultat.
Merci pour vos retours, j'espère qu'il y en aura un peu plus dans les jours à venir.
- 2 message(s)
19 Mai 2018, 14:16Grade Bronze
avec un ami, on a lancé il y a deux mois une page Facebook sur Hearthstone et dans le cadre de ce projet, nous avons créé un e-book que nous offrons gratuitement intitulé "trois principes de base pour progresser à Hearthstone".
Si vous voulez le télécharger, c'est ici: https://goo.gl/cX7FhS
N'hésitez pas à nous donner un feedback sur notre travail, ça fait plaisir et ça nous aide à nous améliorer.
Je suis bien sûr disponible pour répondre à toute question à ce sujet.