Une idée des prochains nerfs ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Un des dev a posté une liste des cartes sur lesquelles ils discutaient d'un nerf, dans le lot il y a appel aux armes, gul'dan, le laquais, la quête rogue, tarim, baku (pour le hero power paladin).
Mars
  • 52 message(s)
07 Mai 2018, 18:12
Citation de charlidelta9thcUn des dev a posté une liste des cartes sur lesquelles ils discutaient d'un nerf, dans le lot il y a appel aux armes, gul'dan, le laquais, la quête rogue, tarim, baku (pour le hero power paladin).

Source please ?

Si c'est le cas, je mettrai le hp de Gul'Dan à 2 pts de dégâts et toujours lifesteal.
Pour la quête du rogue, j'aurai passé les créas à des 4/4.
Tarim, pourquoi pas lui mettre 6 hp.

Et j'aimerai bien nerf le sombre pacte. Le mettre à 3 manas ou baisser le heal à 6 points par exemple.
Citation de Mars
Citation de charlidelta9thcUn des dev a posté une liste des cartes sur lesquelles ils discutaient d'un nerf, dans le lot il y a appel aux armes, gul'dan, le laquais, la quête rogue, tarim, baku (pour le hero power paladin).

Source please ?

Si c'est le cas, je mettrai le hp de Gul'Dan à 2 pts de dégâts et toujours lifesteal.
Pour la quête du rogue, j'aurai passé les créas à des 4/4.
Tarim, pourquoi pas lui mettre 6 hp.

Et j'aimerai bien nerf le sombre pacte. Le mettre à 3 manas ou baisser le heal à 6 points par exemple.

ça a été posté sur hsdeck maintenant
Citation de ZachDauteuilPerso je verrais bien un nerf, juste pour pouvoir avoir un peu d'air frais quand la méta sera stable depuis un bon bout de temps (genre 1 mois). Cubelock, les paladins et les decks Spiteful ça va faire 2 extensions qu'on les a... ça ferait du bien du changement.

Par contre, oui la diversité est super, mais je pense que garder le jeu frais est plus important.

Donc, dans quelques semaines, perso j'annoncerais:

Laquais possédé: Coût de 5 à 6. (ralentis l'arrivée des gros démons sans tuer le deck, ça va donner une chance aux autres decks)

Garde funeste: Charge à Ruée (enlève le côté aggressif des démonistes contrôles, qui vont maintenant dépendre sur le laquais qui coute un de plus)

Invocatrice malveillante: Coût de 6 à 7. (Ralentir les decks Spiteful sinon ils seront trop puissant suite au nerf)

Appel aux armes: Invoque des serviteurs coutant (1) un ou moins [au lieu de 2] (injouable en deck pair désormais, mais ça reste une carte correct sans plus)

Grotte des profondeurs: Noyau de cristal: les serviteurs sont des 4/4 au lieu de 5/5 (oui oui, la quête voleur re-nerf. Elle amène une méta déplaisante, basé sur la luck. Une méta Roche-Papier-Ciseaux, en fait. Elle va amener aussi une plus grande diversité de decks contrôle possibles désormais.)

Le but est vraiment de ralentir/affaiblir les decks forts l'étant depuis plusieurs mois, pour faire du changement au top de la méta. La méta aussi après aura un "power level" très bas, et certains decks ayant jamais été bon ou qui aurait eu aucune chance vont pouvoir percer, et cela je pense va amener une grande diversité de decks et sera bien reçu par la communauté. Et aussi perçu comme la meilleure méta de Hearthstone.

Sans oublier le Wild:

Naga: Coût 5 -> 8 (pas besoin d'expliquer si vous jouez Wild)

Intendant: Cout 5 -> 6 (Baku Paladin est trop fort actuellement

Ça ressemblerait à ça. j'ai hâte de voir ce que vous feriez/pensez de que ce je propose ;).

4 nerfs sur 6 prédis (exactement en plus)! Ça j’appelle ça de la prédiction ;)

P.S. Désolé je pouvais pas m’empecher de le souligner, c’est pas tout le temps qu’on voit ça :)

Retour vers Discussion générale