Deck zoo

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello à tous à l aide j aimerais savoir comment stopper les decks zoo et aggro
Marre de perdre tous le temps,si c est possible avoir des exemples de decks, tous sauf prêtre
MERCI de votre aide à tous
Je rage beaucoup contre les zoo mais il faut arrêter c'est contrôlable un bonne AOE et c'est presque win
Comment les contrés??
Paladin contrôle. Avec quelque taunt et un bon potentiel de soin, ça passe tout seul. Merci les AoE.

Le nouveau guerrier contrôle, avec la goule instabe et le crache vase est également un très bon contre.

Le must reste cependant certainement le prêtre avec l'ajout du seigneur de la mort, que l'on peut soigner et booster en pv, ce qui le rend intombable pour un zoo.

Certains decks, plus aggro encore que le zoo sont capable de le prendre de vitesse, comme le mage d'Archa, le voleur de Gnimsh, ou le guerrier d'Exhilium (rf: HSFR). Du pur dégâts direct et brutale dans la tête du démoniste le dissuadera bien vite de connectionner, et l'empêchera de constamment envahir le terrain. Ceci dit ce n'est pas le contre que je mettrais le plus en évidence, c'est un peu quit ou double.
Dips
  • 1006 message(s)
26 Août 2014, 12:56
La plupart des mecs qui jouent zoo ne savent pas jouer et font des erreurs monumentales (en tout cas à niveau 15-12), du coup ils sont assez faciles à contrer. Des dégats de zones (communément appelés AOE) au moment le plus opportun (quand la main de l'adversaire se vide) et c'est dans la poche.

Hier, le mec avait une sortie de fou, moi une main de départ pourrie avec mon mage controle, et l'imbécile à vidé sa main au tour 6 alors que je n'avais déjà plus que 6 PV et il avait 4 serviteur sur table avant le vidage de main. Résultat ? Bah tour 7 Choc de flammes ^^
Ensuite, il a connexionné comme un fou, il a trop cherché à trader les créatures que je posais au lieu d'aller au kill (il a pris peur), il m'a descendu à seulement 1PV, j'ai joué Barrière de glace , ce qui m'a laissé le temps de lui descendre les 10 PV qu'il lui restait. Epic.

Mais quand le gars sait vraiment jouer, faut juste résister à la première vague, vider un ou deux fois sa table, et il ne s'en remet généralement jamais. Ses connexions ne feront que le rapprocher de sa fin.
Sincèrement, j'en ai ras le bol aussi. 1 combat sur 2 est un démo aggro avec les mêmes cartes.
Aucune personnalité ces gens la !!!
Ils copient collent ce qu'ils voient sur internet et en avant.

Solution pour ma part et c'est la seul que j'ai trouvé et qui marche: Paladin avec petits taunts, égalité etc.......mais j'en ai marre de le jouer par moment. Je m'amuse à créer des decks fun avec d'autre classe pour changer de style de jeu mais paf paf et repaf quand 1 fois sur 2 je retombe sur ces sans personnalités.

Alors moi je dis haut et fort, que la modération du forum doit faire passer le message aux dev's parce que à ce train la, le jeu va vite perdre de son charme. J'ai par ailleurs déjà dépensé plus de 100€ facilement si c'est pas 200 en booster's et j'ai pas envie de me faire troller par du starter deck en permanence et être obligé de jouer paladin advitam eternam !

Ceci étant dit, bon jeu à tous et faite partager vos solutions contre ces poux domestiques :)
Facilement contrable, on connait le deck par cœur en face. Même avec un chaman qui n'est pas top top en early j'ai winrate supérieur à 75-80% contre eux.
Par pour rien qu'il y en ai très peu à haut niveau !
Les decks zoo sont quand même énormément moins nombreux actuellement je trouve (après je joue pas des masses en ladder). Je croise surtout beaucoup de chasseur.

Au niveau des counter efficaces :

- Prêtre
- Guerrier Contrôle
- Shockladin

Pour ne citer qu'eux, il y a de nombreuses possibilités pour contrer ces decks.

Retour vers Discussion générale