Chante-esprit Umbra, une idée de combo ??,

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous,
Je viens d'avoir la carte Chante-esprit Umbra et je ne trouve pas vraiment de combo utile pour cette carte ...
Puisque je débute, évitez de me proposer des combo avec des legendaires car Chante-esprit Umbra est la seule que je possède. Merci d'avances pour vos réponses...

Image
kaga
  • 2284 message(s)
29 Avr 2018, 10:54
arg umbra en première légendaire sa picote :/ en low cost (pas cher) elle n'est jouer nulle part, mais si c'est la seul légendaire que tu a tu en auras plein d'autre bientôt. car dans les premiers 10 boosters d'une extension on a une légendaire obligatoire, donc je te conseil de la gardé et d'aviser pour la suite (car si tu chope des légendaires démo sa peut être utile, également avec Hadronox )
J'ai eu en legendaires Tess, l'échardeuse, Rin, antonidas et ixlid... J'ai été tellement con de decract Rin... X(
Le combo le plus fort et le plus basique (En plus d'être Neutre) est la synergie avec le Cube carnivore , si tu à déjà un serviteur avec un râle d'agonie sur le board, pour 9Image tu peux faire Chante-esprit Umbra + Cube carnivore qui ré-invoquera instantanément en double le serviteur que tu a ciblé et déclenchera son râle d'agonie ce qui permet quelques combo sympa ^^

Pour le choix du serviteur je te laisse faire, à toi de voir les combo dont tu dispose avec ta collection !
Ok merci, j'y réfléchirai ^^
Hm55
  • 47 message(s)
03 Mai 2018, 15:12
Note que ça marche aussi avec des cartes qui ont Charge et qui pourront de nouveau attaquer dès qu'elles auront été réinvoquées.

Retour vers Discussion générale