Citation de Demon22Les deux peuvent marcher, c'est difficile de savoir comme ça. Perso, je prendrais Jade, parce que Jade marche presque tout le temps, et que c'est facile, il n'y a pas à réfléchir. Mais il faut avoir le sort.
Citation de Le tueur astralBonjour, je suis fan de l’aventure chasse aux monstres mais il me reste Tess et Toki. Pour Tess je suis esitant entre deck jade et deck plaie des roi car c’est quand même le deck de l’attremble.
Ps: je suis arrivé à l’attremble avec deck jade et j’ai perdus.
Citation de pas_glopCitation de Le tueur astralBonjour, je suis fan de l’aventure chasse aux monstres mais il me reste Tess et Toki. Pour Tess je suis esitant entre deck jade et deck plaie des roi car c’est quand même le deck de l’attremble.
Salut,
Avec quoi es-tu passé avec Shaun ? car moi, malgré des decks ultra-solides, je me fais littéralement défoncer au tour 7 ou 8 notamment par le collectionneur de visages. :(
Citation de pas_glopok merci, je vais essayer ça.
Je prends souvent les boosts pour les limiers +2pv et +2ATQ mais ça ne suffit pas, en plus je suis tombé contre Glinda (son ennemi juré), injouable le machin, j'ai failli en casser ma souris de rage ! ;)
- 252 message(s)
01 Mai 2018, 08:47Grade Argent