Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 13 message(s)
28 Avr 2018, 11:53Grade Bronze
Cela permet d'affiner les recherches, une grande aide a celui qui cherche le prochain deck avec lequel il réduira en cendre son adversaire .
Mais en revoyant mes decks pour voir si je pouvais apporter des modifications je me suis rendu compte que le jeu été classé standard avec C'Thun qui ne fait plus parti de ce mode, j'ai donc dus modifier le mode manuellement ce qui pour moi n'est pas un problème car j'ai peu de deck mais je pense a ceux qui en ont publiés énormément qui doivent tous les modifier. souvent ils ne le feront pas par flemme ce qui est compréhensible, mais ça peut gêner les recherches .
Je propose une sorte de programme qui lie les cartes a leurs extensions elles-même liées au cycle Standard-Libre
je sais ce problème n'est pas le plus important et/ou le plus gênant mais cela peux toujours aider de le régler.