[BUG] Recherche de decks

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Stermer
  • 129 message(s)
22 Avr 2018, 10:59
Bonjour à toutes et à tous, j'ai constaté un bug lié je suppose à la recherche de deck. Je vais dans la section deck du site, je filtre "standard", "prêtre" et je tape "aggro" dans la barre de recherche.

Je me retrouve avec cet écran :

Image

Comme on peut le voir, tous les decks sont affichés avec +0 sauf le premier qui est à +1.

Lorsque je clique sur l'un des decks, je remarque que sa note n'est pas celle affichée.

Image
(ici, le deuxiéme en partant du haut sur le screen précédant)

En espérant que ça puisse être corrigé, merci d'avance l'équipe (et merci pour votre travail !) =)
Tu es en "Top semaine". Ces anciens decks n'ont pas reçus de note récemment et à juste titre. Donc le critère de sélection est le suivant : les decks les mieux notés de la semaine en prêtre aggro.
Stermer
  • 129 message(s)
22 Avr 2018, 12:55
Citation de IronOfdragoonsTu es en "Top semaine". Ces anciens decks n'ont pas reçus de note récemment et à juste titre. Donc le critère de sélection est le suivant : les decks les mieux notés de la semaine en prêtre aggro.

Donc en top semaine, les votes que l'on voit sont ceux de la semaine ? C'est un fonctionnement qui me paraît étrange, mais merci pour l'info, je m'en souviendrai et désolé pour le post inutile alors :p
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Avr 2018, 16:18
C'est pas si inutile, ça permet de voir les fluctuations des notes des decks au courant de la dernière semaine ou du dernier mois ;)
Stermer
  • 129 message(s)
22 Avr 2018, 22:59
Citation de RibaluxC'est pas si inutile, ça permet de voir les fluctuations des notes des decks au courant de la dernière semaine ou du dernier mois ;)

Je comprends bien, c'est juste pas très clair ^^'

Retour vers Suggestions, avis et bugs