Suggestion : Voir les pseudos des joueurs qui rate vos decks

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Concrètement super frustrant de tomber sur des serials pouce rouge, qui viennent mètrent des -1, sans explications, sans justification, juste un gros pouce rouge et puis passe à la prochaine decklist pour faire leur tournée de -1.

Sa serait bien que nous puissions voir ceux qui rate nos decklists. Accessible à tous ou uniquement aux créateurs, sa pourrait aider certains adepte du rouge en manque d'inspiration lors des justifications, soit de portée leurs balls et d'assumer soit de réserver leurs note pour plus tard.

Sa date pas d'aujourd'hui, lorsque je me balade sur le site et que je croise une belle decklist il y'à des -1 qui pop ... et dans l'espace commentaire aucune justification ... Conséquence ? Si le deck n'est pas assez bien comment l'améliorer si y'à juste un -1 ... sans explication ?

Je viens de poster une liste avec laquelle j'ai fais R17-->R5 avec un taux de winrate juste abusé (et sans tryhard ), accompagné d'une description soignée qui m'à pris beaucoup de temps ... pour prendre mon -1, à même pas 15Minutes de création.
Sachant que c'est une liste contrôle il y'à aucune chance qu'il est pu le tester, y'à juste un -1 pour -1 ... résultat sa donne clairement plus envie de s'investir à imaginer des decks, faire de belles présentations si derrière Théo 12 ans rang 21 aprés 2 semaines de tryhard va mettre -1 à toutes les deckslist qu'il aime pas sans explications.

PS : Je post des decks pas pour avoir une tonne de +1, je fais ça pour le kiff et partager ma vision du jeu et apprendre d'autres joueurs ... mais sérieux des -1 gratos, comme si ont été sur Youtube c'est naze ^^ !

Proposition : Voir le pseudo de ceux qui rate la deck liste.
Ouvert : A tous ou Uniquement aux créateurs de la liste.
Ishigh
  • 1231 message(s)
21 Avr 2018, 16:40
Je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit d'afficher le pseudo... Tout ce que je vois pour limiter ça, se serait s'imposer de mettre autant de -1 que de +1, avec une certaine marge, de limiter le nombre de +1/-1 émis par jour, ou de mettre un système de confiance genre ceux qui mettent des +/-1 là où d'autres vont les suivre vont pouvoir mettre plus +/-1. Le fait d'avoir un nom sur la personne va juste permettre des commentaires haineux des créateurs des decks envers ceux qui mettent des -1 sans justification, ce qui n'est pas plus constructif.
A aprés faut admettre qu'à la base ceux qui postent les decks doivent être capable de recevoir des avis négatifs sans broncher.

D'avoir les pseudos c'est plus pour que les -1 soit pas mis sans impunité.

Si tu penses vraiment que certains créateurs de decks serait trop mad, alors pk pas mettre des cases à cocher au minimum ?

Tu aménages les +/- à coté de l'espace commentaire, avec des case à cocher du type " Pour le deck " " Pour la description " " Originalité ", et ton + ou - peux être valider uniquement si tu mets un commentaire OU si tu coches une des cases ... histoire que le créateur sache où s'orienter pour améliorer sont deck,
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Avr 2018, 19:23
Tu peux jeter un coup d'oeil à ces topics, ils traitent plus ou moins du même sujet ;)

http://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/systeme-de-vote-et-multicompte-t127921
http://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/votes-sur-les-decks-et-commentaires-lies-t120000

Cela dit pour l'instant la seule solution vraiment efficace, c'est d'ignorer ce comportement dans des cas non-pathologiques, comme un -1 isolé d'un farmer ou hater. En revanche si le cas du spam mutli-compte (évoqué dans le premier topic et totalement proscrit) venait à devenir monnaie courante, il faudra revoir la sécurité face à ce genre d'action. Mais pour l'instant cela reste quelques cas isolés.
Citation de RibaluxTu peux jeter un coup d'oeil à ces topics, ils traitent plus ou moins du même sujet ;)

http://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/systeme-de-vote-et-multicompte-t127921
http://www.hearthstone-decks.com/forum/suggestions-et-bugs/votes-sur-les-decks-et-commentaires-lies-t120000

Cela dit pour l'instant la seule solution vraiment efficace, c'est d'ignorer ce comportement dans des cas non-pathologiques, comme un -1 isolé d'un farmer ou hater. En revanche si le cas du spam mutli-compte (évoqué dans le premier topic et totalement proscrit) venait à devenir monnaie courante, il faudra revoir la sécurité face à ce genre d'action. Mais pour l'instant cela reste quelques cas isolés.

Effectivement, tes liens sont trés instructifs. Perso c'était moins hardcore que pour ces membres, mais nous sommes dans la même débilité.

Dommage de rien pouvoir faire, pour le moment j’arrête le deck bulding sur ce site, je reviendrais lorsqu’on saura pourquoi ou qui flingue nos listes.
Merci quand même.
J'ai eu ce genre de soucis sur mon dernier deck, une vague de pouce rouge. Mais, n'étant sûr de rien et puis comme je m'en fichais, j'ai rien signalé.

Mais je ne vois pas en quoi connaître les noms des "haters" t'aidera. Si on veut aller plus loin, il faudrait que chaque note - pouce vert ou rouge - soit justifiée d'un commentaire. Mais on risque plus un effet de dés-incitation

Après, j'ai lu ton deck. Il n'a rien de bien original, une section match-up un peu bizarre... Un bon match-up contre Rogue quest ?

Mais globalement, fait comme moi et comme le conseille Ribalux, laisse couler.

Citation de Lao-TseuQuand on tombe de cheval, il faut immédiatement remonter en selle

Retour vers Suggestions, avis et bugs