Deck proplayer

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, bonsoir

Je voulais parlé des gens qui publie des deck de proplayer. Alors déjà je ne suis pas contre S'INSPIRÉE des decks des proplayers mais pas les COPIÉES.

Perso, je trouve que sur les sites de se type, poster des decks, c'est pour montrer ces idées aux gents.

Alors quand je vois que quelques un arrivent à allée aux decks populaire avec un deck de proplayers, je sais pas quoi dire.

Et il faut pas oublié que du coup, des decks plus imaginatif perdes des chances d'allée au top.

Idem pour les decks top méta. (sauf si la personne modifie le deck top méta)

Dites-moi se que vous en pensée.

(Ps: se que je dit ne doit pas être pris de manière insultante)

Troopermurloc
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Avr 2018, 12:42
La plupart des decks qui apparaissent comme populaires le sont car des gens votent pour eux. Le problème ne vient donc pas de ceux qui les publient mais de ceux qui votent pour ces mêmes decks. Cela dit, un deck top méta très bien expliqué récoltera mon adhésion en tout cas. Bref tout cela n'est que subjectivité.

Je te conseille par ailleurs quelques cours en orthographe, grammaire et conjugaison ;)
Citation de MiBuDArKLa plupart des decks qui apparaissent comme populaires le sont car des gens votent pour eux. Le problème ne vient donc pas de ceux qui les publient mais de ceux qui votent pour ces mêmes decks. Cela dit, un deck top méta très bien expliqué récoltera mon adhésion en tout cas. Bref tout cela n'est que subjectivité.

Je te conseille par ailleurs quelques cours en orthographe, grammaire et conjugaison ;)

Désolé mais j'ai du mal avec l’écriture mais sinon bah c'est vrai.
Sinon, les description sont aussi des argument pour publier des decks proplayers.

Retour vers Suggestions, avis et bugs