Hadronox Echardeuse Emeriss Archimage arugal Dame blanche Collectionneur de visage Lilian voss Tess grisetete Seigneur godfrey Maitre des poupee dorian Gen grisetete Baku la gobelune
Voila tt ce que j ai obtenu dans les paquets et aussi crafter je me demande quel legendaire il me manquerait pour etre op sur cette extension.
Bonjour, Alors, hum, comment dire... tu as sûrement fait une grosse bêtise, parce qu'il est encore trop tôt pour que ce genre d'information soit disponible ET fiable. ^^ Donc c'est bien d'avoir crafté/obtenu tout ça, mais il y en a probablement, hum, 4 ou 5 qui ne seront pas jouables en compétitif. De là à dire lesquels, c'est compliqué. Sache cependant que de mon point de vue, Baku est la légendaire ayant le plus d'avenir. ^^ Enfin bref, le seul conseil que je te donnerai, c'est d'attendre que la méta se stabilise et que tu puisse avoir une réponse fiable, parce que pour l'instant, eh, les légendaires OP, on les connaît pas entièrement.
Comme déjà dit plus haut, personne ne pourra te le dire. Pour ma part, j'ai juste craft genn et baku que j'estime être nécessaire à une collection. Actuellement le deck tendance change tout les jours... Je pense aussi que tu as fait des grosses erreurs dans tes craft, du style echardeuse, emeriss et lillian voss qui ne rentrerons probablement jamais dans des decks compétitif. Pour répondre à ta question initiale (à prendre avec des pincettes, ce n'est en rien certain, je ne suis ni joueur pro, ni expert, ni madame Irma... Et même eux ne peuvent pas te répondre avec certitude) : darius, hagata et la comptesse malecendre. Je le répète une dernière fois, ne craft pas cette liste et attend encore 10 jours avant d'être fixé. Je sais que c'est tentant quand on déborde de dust, mais il faut être patient.
- 382 message(s)
15 Avr 2018, 12:01Grade Bronze
Echardeuse
Emeriss
Archimage arugal
Dame blanche
Collectionneur de visage
Lilian voss
Tess grisetete
Seigneur godfrey
Maitre des poupee dorian
Gen grisetete
Baku la gobelune
Voila tt ce que j ai obtenu dans les paquets et aussi crafter je me demande quel legendaire il me manquerait pour etre op sur cette extension.