Bugg de dos de cartes?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, en jouant contre un de mes contacts suite à la mise à la mise à jour, nous avons reçut le dos de carte "Fireside Gathering" (le jaune) après le deuxième match, ce qui est étrange car nous étions seulement deux à jouer... De plus nous ne nous situons pas du tout dans la même zone géographique. Pour l'instant nous attribuons ça à un bugg suite à la MAJ de Blizzard cette après-midi.
Nous aimerions savoir si vous avez rencontré vous aussi ce problème et dans l'idéal pouvoir nous donner une explication....

Merci beaucoup d'avance et bonne journée!
Bonjour à tous,
Je confirme, étant ledit contact avec lequel GastonFire a joué.
Image
Nous avons fait deux parties, en utilisant la nouvelle fonctionnalité qu'est l'emprunt de decks. Gastonfire et moi avons utilisé tous deux des decks de ma collection.
Et nous ne sommes pas prêts géographiquement !
kaga
  • 2284 message(s)
11 Avr 2018, 07:09
je sait qu'a l'époque plusieurs joueurs était surpris de recevoir le dos de cartes et apparemment c'est du a un bug (j'en connais un qui c'est retrouvé dans un fireside gathering en Autriche) mais je ne pourrais confirmez mon information
J'ai également obtenu ce dos de cartes aujourd'hui en faisant une partie avec un ami.
Merci Blizzard ! :P
Citation de Ez3khielJ'ai également obtenu ce dos de cartes aujourd'hui en faisant une partie avec un ami.

Est-ce que vous avez également tous deux joué les decks d'une même collection ?

Parce que si c'est le cas, ma théorie c'est que le jeu considère que, vu que les deux joueurs jouent "avec le même compte", ils jouent donc sur le même réseau ?
Citation de Antoine_AS
Citation de Ez3khielJ'ai également obtenu ce dos de cartes aujourd'hui en faisant une partie avec un ami.

Est-ce que vous avez également tous deux joué les decks d'une même collection ?

Parce que si c'est le cas, ma théorie c'est que le jeu considère que, vu que les deux joueurs jouent "avec le même compte", ils jouent donc sur le même réseau ?

On a fait une partie avec "Emprunt de deck" et une partie sans.
Je pense en effet que le jeu considère que le fait d'emprunter un deck signifie pour lui qu'ils sont sur le même réseau.

Il me semblait que pour recevoir ce dos de carte il fallait faire 3 parties avec d'autres joueurs d'un même réseau. Et que ce réseau devait être composé d'au moins 3 joueurs minimum.
Bizarre. On verra bien
Oui merci, ce n'est que du bonus de toute façon! On ne va pas se plaindre quand même! ^^
Pareil que vous.

Retour vers Discussion générale