Mieux un pouvoir héroique amélioré ou qui coûte 1 cristral ?

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Impossible de dire d'une manière générale, déjà toute les classes ne sont pas égales sur l'amélioration du pouvoir héroïque (genre le chasseur a seulement un buff de 1.5X contre 2X) et en plus comme c'est pas une win-condition en soit il faut voir ce qui est faisable comme plan de jeu acceptable en parallèle avec la limitation.
Patapon
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12 Avr 2018, 16:02
Citation de fullmetalLe point fort du pouvoir à 1 cristal, c'est qu'on peut optimiser sa mana chaque tour.
exemple :
T1 : PH (pouvoir héroique)
T2 : joue T2
T3 : T2 + PH
T4 : joue T4
T5 : T4 + PH
...

Alors qu'avec le PH amélioré, on ne pourra jamais optimiser les T2, T4, T6, T8 et T10, vu qu'on ne jouera que des cartes impaires.
exemple :
T1 : T1
T2 : T1
T3 : T3
T4 : T3
Sauf avec pièce et innervation qui permettront de combler les tour pairs.
Le druide ayant innervation et un serviteur pour le PH amélioré il devrait plutôt pas mal s'en sortir.



Non mais attends, c'est n'imp ça comme explication. A ce compte là tu joue pas paire/impaire hein, et donc :
T1 : T1
T2 : T2 ou PH
T3 : T3 ou PH+T1 ou T2+T1
ect ect

Je sais pas si l'avantage du PH contrebalancera ça...
Le seul avantage, c'est qu'en jouant comme ça, on a 2 fois moins de choix pour faire un deck, donc plus facile pour les néophytes.

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