Propositions d’améliorations de légendaires (un’goro)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Récemment en me baladant sur ma collection, j’ai découvert que 3/4 de mes légendaires étaient inutilisables, et j’en me suis dit « tiens mais qu’est-ce que Blizzard pourrait faire pour les rendre plus viables ?
Fort de cette idée, je vous présente mes propositions d’amélioration de légendaires pour le set d’un goro

Commençons par les quêtes, soucieux de garder l’esprit original des quêtes, j’ai seulement modifié les récompenses des quêtes
Image

Reward :
Image
La quête du guerrier étant tout de même forte, il m’a semblé que donner +1/+1 à l’arme était un moyen de l’upgrade un peu

Image

Reward : Image
De même ici, le râle d’agonie de Barnabus constitue un petit buff appréciable

Image

Reward :
Image
(Ici pas de changement)

Image
L’ajout de ruée aux Raptors les rendent beaucoup plus puissant sans cependant pouvoir otk l’adversaire

Image

Pour être honnête je pense qu’en cela peut être trop fort mais je ne voyais pas comment améliorer cette quête

Image

L’abaissement du coût en mana et le PV en plus des diablotins peuvent clairement rendre cette quête plus viable

Image

La plupart des murlocs n’etant pas trop cher, l’abaissement du coût n’est donc pas trop fort, mais permet néanmoins de donner un petit regain de vitalité à cette quête

Voilà pour les autres quêtes, je les penses assez fortes

Passons maintenant aux légendaires neutres :

Image
Celle ci m’a réellement donner du mal, je voulais conserver la synergie élémentaire et ce compromis m’a semblé honorable

Image

L’ajout de provocation sur les plantes m’a semblé être idéal, cela permet à voraxx de survivre plus longtemps et d’apporter un bonus de value

Les légendaires de classes :

Image

Le fait que cette carte puisse être ciblée par tout les discard me semblait trop fort, j’ai donc ajouté une petite contrepartie qui sied bien au démoniste

Image

Le soucis avec roi des marais dred, c’est que bien souvent cette charmante bébête se prenait beaucoup de sort dans la tête , j’ai donc décidé de le mettre « untargetable » ( Ne peut pas être l’an cible de sort/PH).
Mais ceci la rendait très forté j’ai donc décidé de ne pas pouvoir la faire attaquer et de lui rehausser ses statistiques.

La dernière : Image
Roi moche était à mon avis trop cher, cette réduction de coût lui permet de comboter avec le PH du DK garrosh

Voilà, j’espère que ceci vous a plu, n’hésitez pas à donner votre avis et me dire si vous voulez d’autres sets !
Post rendu je me suis rendu compte que les cartes étaient très grosses, je n’ai malheureusement pas réussi à les réduire
kaga
  • 2284 message(s)
01 Avr 2018, 19:39
franchement je suis pas trop d'accord avec tes changement :/ la quête démo ne devient pas vraiment plus forte et les autre cartes devienne toute vraiment trop cheat :/ on fais un otk facile avec galvadon et ozruk
Citation de kagafranchement je suis pas trop d'accord avec tes changement :/ la quête démo ne devient pas vraiment plus forte et les autre cartes devienne toute vraiment trop cheat :/ on fais un otk facile avec galvadon et ozruk

Bah le truc c’est qu’ozruk et galvadon sont pas vraiment mauvais en soit donc c’est difficile de les améliorer
La quête démo change vraiment beaucoup, les diablotins sont vraiment plus rentables
KMV
  • 259 message(s)
02 Avr 2018, 10:57
Moi j'aime bien le fait que tu ais pris le temps de réfléchir à tout ça. Certaines idées sont pas mal, en espérant que chez blizzard on voit ton topic.
Torrin
  • 1142 message(s)
02 Avr 2018, 12:56
Citation de MisterMeuh
Citation de kagafranchement je suis pas trop d'accord avec tes changement :/ la quête démo ne devient pas vraiment plus forte et les autre cartes devienne toute vraiment trop cheat :/ on fais un otk facile avec galvadon et ozruk

Bah le truc c’est qu’ozruk et galvadon sont pas vraiment mauvais en soit donc c’est difficile de les améliorer
La quête démo change vraiment beaucoup, les diablotins sont vraiment plus rentables

Ya 10 000changement possible, mais donner la possibilite tres facile dotk t7 en paladin a laide de galvadon cest nimprote quoi^^ Certains changement sont cool mais tu boost pas assez les quest qui en on vraiment besoin comme celle du chasseur qui est vraiment mauvaise (par exemple, ajoute 15raptor dans votre deck et 3dans votre main) et tu boost certains qui ont vraiment pas besoin de ca (genre celle du guerrier, qui est largement jouable et qui possede meme un possible bel avenir avec la nouvelle extension en guerrier impair quete).
Faramir
  • 1102 message(s)
06 Avr 2018, 20:45
Ton équilibrage est parfois quasi malsain XD c'est pas possible ! Je m'explique :

- La quête guerrier est déjà très correcte , buff sulfuras à ce point entrainerais la mort de nombreux petits chatons ... Non seulement c'est vraiment pété , mais en plus je crois que peu de gens tiennent à voir la quete querrier top méta !!!

- Barnabus : pour le coup l'idée est très bonne , c'est un buff pertinent je suis super OK avec !

- Carnassa : ok pour la ruée , un vrai buff cool idem que Barnabus ça serait chouette .

- Galvadon : aaaaargh mais c'est franchement cheaté , allez OP one shot de l'infini tranquille avec UNE CARTE ! Juste trop fort .

- Portail lakkari : ton buff est useless , des 3/3 n'apporte quasi rien de plus et baisser son coût ... c'est pas fameux non plus !

- Méga-aileron : beaucoup trop fort vraiment complètement abusé , le chaman murloc serait top méta ...

- Ozruk : oui bonjour je souhaiterais contacter un OTK facile en deux tours dans un deck déjà très puissant sur l'early / midgame , serait-il possible de le joindre ultérieurement ?

- Le voraxx : ça suffira pas , la carte reste nul ...sauf avec le buff du Galvadon ^^

- Dred : je suis mitigé : ça tank 10 c'est beaucoup , mais ça parait presque correct ... Un peu trop fort quand même je pense

Une réflexion intéressante mais un équilibrage assez mal équilibré faudrait revoir tout ça ^^

Retour vers Discussion générale