Une 8/8 qui ne peut pas attaquer et qui en plus a une chance sur deux de ne pas infliger de dégâts pour 8 de mana.... Autant la retirer du jeu dans ce cas là...
C'est que du random, donc si ça vous tombe dessus c'est juste une question de pas de chance. Rien à voir avec la carte... Quand tu as les Projectiles des Arcanes qui tapent 3 fois la même carte, on peste pas contre le sort, donc je vois pas pourquoi tout les gens parlent d'injustice pour ragna...
Mais le coté positif de ragna (outre le fait qu'elle rate sa cible, pour vous, ô malchanceux que vous etes) c'est de pouvoir attaquer sans prendre de degats, et que minimum 8 degats sont assurés par tour
J'aime bien cette « petite » carte. Surtout quand le joueur d'en face la pose aussi et là le suspense s'installe... Toutefois, je peux comprendre qu'elle agace, mais fort heureusement de nombreuses solutions existent.
Mais non on n'y touche pôa à cette carte ! *emmène sa carte avec elle* Viens Ragnaros, j'ai de grands projets pour toi, on t'a parlé des évènements pour les 10 ans de World of Warcraft ?
A mon sens ragna reste équilibré, puisqu'il est a porté d'un Chasseur de gros gibier par exemple. Son effet est aléatoire et si tu te construit un bon board avant que ton adversaire joue Ragna tu as toujours la possibilité que l'effet aléatoire desserve ton adversaire. Pour moi, Leeroy Jenkins, aussi fun soit-il, reste bien plus puissant et quasiment impossible à contrer (le principe d'un finnish cela dit), et je préfère un Ragna tour 8 que de voir mes pv fondre en un seul tour avec deux ou trois Leeroy (et je ne parle pas que du miracle mais aussi du new Chaman réincarnation, le bon vieux furie des vents, et le Handlock avec puissance accablante et manipulateur). =)
Yep, mais bon, c'nimporte quoi dans l'idée de s'auto-réinvoquer :) Y'a pas mal de "bugs" avec Kelthu'zad qui en font une carte complètement abusée, j'espère qu'il y aura pas trop de nerf, mais sinon cela va devenir un must-to-have :)
Blizzard a me semble-t-il confirmé que cela n'était pas voulu, que c'était plus de l'ordre du bug qu'autre chose (excusez moi de ne plus savoir retrouver la source). Il se peut donc fortement que Kel'Thuzad subissent quelques remaniements dans le futur.
- 775 message(s)
09 Août 2014, 22:06Grade Or
Autant la retirer du jeu dans ce cas là...
C'est que du random, donc si ça vous tombe dessus c'est juste une question de pas de chance. Rien à voir avec la carte... Quand tu as les Projectiles des Arcanes qui tapent 3 fois la même carte, on peste pas contre le sort, donc je vois pas pourquoi tout les gens parlent d'injustice pour ragna...
Il n'y a pas de secrets : Chasseur de gros gibier (au moins c'est radical)