Numéro des bbcodes des cartes

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Pas de bug ou de suggestions mais une question, comment sont attribués les nombres correspondant aux cartes dans les bbc? le 1 est ancien du savoir, le 2 est crabe affamé et le 3 est diablotin de sang. je trouverai ça pratique pour pouvoir les apprendre (celles que l'on utilise le + souvent hein) si il y a un ordre précis. Comme ça plus besoin d'aller à chaque fois rechercher le bbc d'une carte car avec le forum on est très enclin à les utiliser.
D'ailleurs une suggestion me vient, rajouter le bbc [carte=][/carte] dans les outils disponibles lors de la rédaction des messages.
Si tu utilise souvent les mêmes créé toi un doc sur le côté avec les bbcode ca va beaucoup plus vite.
c'est ce que tu as fait? un doc tu veux dire un word par ex?
Oui un word ou un bloc note c'est bon . Non je ne l'ai pas fait c'est parce que tu a posté ce sujet que j'y ai pensé.
Ce qui pourrait être intéressant, ça serait d'avoir un outil à droite de la zone de texte qui permette de chercher les bbcodes :D
Mamitwink etvsi tu mettait un boutona cote des bbcodes qui ouvrait un pop up avec toutes les artes du jeu et que quand on clique sur la carte voulu, son bbcode se colle ds la zone de saisie, tout sa grace a la magie du php *-*

Retour vers Suggestions, avis et bugs