Citation de IronOfdragoonsDes guides de decks et/ou de classes ne sont jamais bien utile pour plusieurs raisons :
- La méta évolue constamment, un guide se retrouve vite obsolète à moins d'être constamment mis à jour aussi !
- Il n'est pas impossible que un deck disparaisse "naturellement" et rendent le guide obsolète.
- Sur le long terme, avec les rotations, il faudra refaire vos guides.
Raison pour laquelle les rédacteurs ont arrêté les guides des différentes classes, trop de boulot pour un intérêt limité. Et par expérience, les gens lisent peu ce genre de choses, du moins dans la totalité. Donc bon :p
Citation de guigui1Je trouve que c'est une très bonne idée. Et je serais ravis de pouvoir aider
- 370 message(s)
01 Avr 2018, 13:39Grade Or
Depuis quelques temps j'essaie de créer des guides de decks sur le site. J'ai encore à m'améliorer mais je ne suis pas seule, nous avons un groupe sur discord où nous créons puis perfectionnons des decklists. Comme nous ne sommes pas encore assez nombreux, il ne peut pas remplir totalement ses fonctions c'est pourquoi j'en fais la publicité ici, afin que les guides s'améliorent tant dans la qualité, que dans la quantité et la rapidité de parution.
N'oubliez pas de rejoindre le discord, nous vous accueillerons avec plaisir, le site pourra ainsi jouir de plus belles descriptions :)