Voir l'ouverture des boosters de ses amis

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir,

tout à l'heure en ouvrant mes boosters, un de mes amis (enfin un ancien adversaire qui m'a ajouté dans ses contacts) me sort sur le chat "nice" (oui parce qu'en plus il est anglophone), au moment ou j'obtiens Sylvanas. Je lui demande comment il a fait pour le savoir il me sort un symbole bizarre (que j'ai pas pensé a capturé sur le coup), mon anglais n'étant pas super, je n'ai pas insisté.

Quelqu'un aurait une idée de comment il a fait pour voir l'ouverture de mes boosters ? Est-ce juste une option dont je n'avais pas connaissance ?
T'es amis reçoivent un notifications en bas à gauche lorsque tu ouvre une légendaire, et uniquement une légendaire :)
Il en reçoive aussi quand tu termine une arène ( avec le résultat ) et quand tu atteins le niv (10,20,30,...) avec une classe.
Merci de vos réponses. Je n'ai jamais eu de notifications de ce genre (mes contacts on du en avoir pas mal par contre ces temps ci), d'ou ma surprise en fait quand la personne m'a interpellé.
La même chose m'est arrivée mais à l'inverse, c'est moi qui ai envoyé le nice et mon pote ma dit demandé pourquoi je lui disais çà ^^

Retour vers Discussion générale