Kazu-HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,

J'aimerai aujourd'hui vous présenter Kazu-HS.

Kazu-HS c'est une communauté de joueurs occasionnels (dit casu dans le milieu vidéo-ludique) se réunissant autour du jeu de cartes de Blizzard : Hearthstone.

Le but de la communauté est d'être ouverte à tout joueur afin que chacun des membres puisse se sentir membre d'une équipe e-Sport.

Kazu-HS fait parti de l'association KAZU.

Vous pouvez dès maintenant devenir adhérent KAZU et profitez de nos activités :
  • Rejoindre une équipe compétitive KAZU !
    Aidé par d'autres joueurs de tous niveaux, vous affronterez les autres équipes KAZU afin de progresser ensemble et gagner d'incroyables lots.
  • Rapporter des points à votre équipe en streamant, rédigeant des guides sur vos decks préférés ou en participant simplement à la vie de l'association
  • Profiter d'un cours collectif de Hearthstone par semaine avec d'incroyables joueurs parmi lesquels LuckyTiger de KAZU, MiBuDaRK et Skynox de REDSTORM !
  • Participer aux tournois mensuels réservés aux adhérents !
    Les tournois seront streamés sur notre chaîne Twitch KazuHSTV
    Le premier tournoi permettra aux joueurs de gagner les lots suivants :
    1ere place : un polo eSport Kazu-HS
    Pour un participant tiré au sort : des paquets de cartes Hearthstone de l'extension de son choix
    Via notre Facebook : un jeu Overwatch PC
    Via notre Twitter : un abonnement d'un mois à World Of Warcraft
  • Nous retrouver en LAN ! :
    L'association KAZU sera présente à l'ARMALAN à Paris les 24/25 mars et la Gamers Assembly à Poitiers les 31 mars et 1er avril

Afin de promouvoir notre activité et aider humblement au lancement de l'e-Sport en France; nous cherchons activement des joueurs motivés pour s'investir dans l'association. Streamer, joueur, vidéaste, graphiste, rédacteur : votre savoir-faire nous est précieux !

Si vous êtes intéressé ou que vous avez d'autres questions/remarques/suggestions,je vous invite à nous rejoindre sur kazu-hs.com

Bon jeu les Kazus ! :)

MAXNROSES
Bonne commu !
Je dirais même plus : Meilleure communauté ;p
Mail envoyé pour être intégré ;)
Pourquoi c'est payant ..
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
08 Mars 2018, 21:39
Des bonnes nouvelles, assurément ;)
Maais ... ça me dit vaguement quelque chose !!!
Vraiment dommage que ça soit payant comme je l'ai dit plus haut...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
12 Mars 2018, 10:44
Citation de SolasidoVraiment dommage que ça soit payant comme je l'ai dit plus haut...

Comme toutes les assos, faut donner un peu pour que ça fonctionne ^^
Bonjour Solasido,
La communauté n'est pas payante.
par contre pour adhérer à l'association, il faut effectivement cotiser 25€.

Je rappelle que pour 25€ vous bénéficier d'un cours collectif par semaine avec des joueurs de qualités, d'un tournoi par mois réservé aux adhérents avec cashprize, d'events surprises reguliers. Vous rejoindrez également une équipe KAZU (libre de venir en lan/online) et vous affronterez nos autres équipes :D

En espèrant répondre à tes questions ;)

Retour vers Discussion générale