Citation de StermerPour les ténèbres je pense pas, pour jaraxus c'est sur que non
Citation de kagaCitation de StermerPour les ténèbres je pense pas, pour jaraxus c'est sur que non
logiquement les ténèbres arriverons 40/40
Citation de StermerCitation de kagaCitation de StermerPour les ténèbres je pense pas, pour jaraxus c'est sur que non
logiquement les ténèbres arriverons 40/40
Je suis pas sur, le problème vient du fait que les ténèbres arrivent endormies sur le board, mais si tu sais si les mécaniques dessoudeurs fonctionnent ou pas, ce sera pareil pour le dragon du chasseur. Malheureusement j'ai pas la carte donc je peux pas tester :/
Citation de Torrin[
Je suis pas sur, le problème vient du fait que les ténèbres arrivent endormies sur le board, mais si tu sais si les mécaniques dessoudeurs fonctionnent ou pas, ce sera pareil pour le dragon du chasseur. Malheureusement j'ai pas la carte donc je peux pas tester :/
Citation de Julien LGCCitation de Torrin[
on verra de toute façon :)
Citation de Julien LGCBah, Jaraxus arrive avec un pv si il se prend le secret du paladin, alors pk pas arriver avec plus de vie ? (L'attaque je suis quasi sur que non par contre )
- 1231 message(s)
29 Mars 2018, 18:39Grade Or
Si l'on buff Les ténèbres , se réveillent-ils toujours à 20/20?
Et si on buff Seigneur Jaraxxus , nous donne-t-il une arme plus puissante et possède-t-il plus de vie ?