Recherche joueur sans prise de tête

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut tout le monde,
Je suis un novice sur hearthstone, j'aimerais m'améliorer avec quelques amis afin de progresser avec d'autres joueurs. J'aime la convivialité, je joue prêtre et suis assez présent sur le jeu.
Voilà mon gmt pour ceux qui ont envie d'un peu de challenge sans prise de tête. #2592
Tu as oublié de mettre ce qu'il y a avant le "#" :)
Je reprends Hearthstone si tu veux qu'on joue un peu ajoute moi : psyyart #2315
Jakkaru
  • 1146 message(s)
05 Mars 2018, 15:04
Sans le pseudo avant ton # ça risque d'être compliqué .. ^^" Enfin si tu souhaite t'amélioré voir comprendre certaines facette du jeu pas forcément facile a comprendre pour les débutants je peux t'aider :) NekoJakkaru#2972 ( Je dis pas que je suis pro mais je passe légende tout les mois ^^ )
kaga
  • 2284 message(s)
05 Mars 2018, 16:28
perso kaga#21992 je suis pas si fort mais j'ai quand même 2ans d'exp :) par contre je lag tellement que je peut pas faire de long discution ;(
Bonjour à tous,
Je cherche quelques amis avec qui jouer de temps en temps à ce jeu. Je ne suis pas vraiment un novice mais je n'ai pas de decks de fou non plus. Je serais ravie de partager astuces et conseils avec d'autres joueurs.
Mon pseudo c'est Servilius#2953 .
Plixel
  • 387 message(s)
17 Mars 2018, 11:17
Plixel#2147

Pas de préjugés pas de prise de tête. Peu importe ton niveau, je suis toujours ravi de rajouter de nouveaux contacts à ma liste d'amis.
Yodzumaruu #2963
Moi je veut bien je suis il y a quelques temps retournés au rang 20 qui me plaît bien et sa me ferait plaisir de rajouter des contacts
Citation de kagaperso kaga#21992 je suis pas si fort mais j'ai quand même 2ans d'exp :) par contre je lag tellement que je peut pas faire de long discution ;(

^^ tu gères tout de même
Conta
  • 13 message(s)
26 Mars 2018, 13:49
Joueur depuis un peu plus d'un an, je joue des des decks mage aluneth, chaman evolve et surtout mage big spell. Record rang 7 . J attend l extension pour me crafter 2 bons gros decks afin de tenter le rang légende. Ajoutez moi : Conta#21391.

Au plaisir de vous retrouver IG .
Hello, je balance mon battletag aussi, je galère à trouver des potes pour les quest à 80 gold, depuis plusieurs semaines.
J'ajoute les personnes au dessus :)

Drekwer#2100

Retour vers Discussion générale