besoin de conseil pour mes description

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour je suis Yodzumaruu et j'aimerait que vous me donniez des avis et suggestion par rapport au description pour que je puisse les amélioré (si vous voulez les voire il faut cliqué sur le nom du deck, mage créateur qui est le seul à en avoir une complète) évidement je suis au courant pour les faute d'orthographe, que je corrigerait après la mise à jour de mon deck lors de l'arriver de la nouvelle extension

par contre évité de donné ici votre avis sur le deck, mais aller plutôt directement dans les commentaire de celui-ci
Je suis sur mobile, difficile de donner des liens.

Par contre il y a trois guides sur la rédaction et l'élaboration d'une description :

- Deux guides d'aide à la rédaction d'une description. Ils sont liés, celui de Ribalux et le mien. Tu trouveras celui de ribalux dans le post liens utiles du site et le lien de mon guide est donné à la fin de celui de riba.

Un sur les images à monter soit même, rédigé par Heartgamer et Ribalux. Les deux parties se trouvent dans le post liens utiles du site.

Un conseil : Ces trois guides sont très complet et par conséquent assez volumineux. Contente-toi de lire les parties qui traitent de tes points faibles.
Si jamais tu galères vraiment, lit petit à petit.
ok merci à toi IronOfdragoons

Retour vers Discussion générale