Je suis passer légende le 18 pour la première fois en free 2 play après 3 ans à Farmer des golds sur mon téléphone portable...pas de cb juste de la patience. Je travaille, j'ai une vie de famille avec enfant, je ne joue qu'une heure le soir quand je peux et entre midi et deux lorsque je suis en pause. J'ai souvent atteint le rang 2 pendant des mois et j'ai abandonné l'idée de faire partie de l'élite au mois d'août 2017 ou j'ai atteint le rang1 et où il m'a été impossible de passer légende...j'ai fait une pause de plusieurs mois je ne telecharger même plus les mises à jour, hearsthone avait disparu de ma vie, trop de tilt, trop de tilt... et puis fin février j'ai vu une pub à la TV sur hearsthone et mon fils a voulu créer un compte...je me suis donc remis à jouer au alentour du 20 février. J'ai mis 8 jours ou plutôt 8 heures pour passer du rang25 au rang 4 sans trop de difficulté. ...et la surprise ce mois ci je n'ai pas changé mes habitudes et suis enfin passer légende, une sensation tres agreable au moment où tu vois ton rang1 5 étoiles basculer vers la légende...c'est donc possible...
J'ai joué un mage perso secret que j'ai modifié tout au long de la montée je rencontrais trop de demon et de palladin main d'argent ou murloc j'ai adapté mon deck rang 2 et suis passer legende à la deuxième tentative
- 80 message(s)
19 Mars 2018, 13:12Grade Bronze
GG ! tu jouais quoi comme deck ?