[Fan Extension] Revanche des oubliés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut de très bonnes cartes et ok pour ta réponses.
Transformation supérieure: Le chat fait *miaou*! Le chien fait *wouf*! Le chien/chat fait *MIUOUAF*!

Armement lourd: Souvent les dessoudeurs utilisent des armes à feu pour piller des banques. Mais parfois un bon coup de massue dans les côtes, ça fait du bien au moral!

Xaaros, le prodige: "Vous avez besoin de mon ai... Ah non zut ça c'est Antonidas... Euh, Baignez dans la lumière d'un... Rooh ça c'est Lyra. Euuuuuh...
Tit'
  • 2998 message(s)
15 Mars 2018, 23:09
Bien le bonsoir !

Vous l'attendez tous, voici le patch correctif !

Image

Image

Et le voilà (une fois de plus :p) modifié. J'ai modifié le nom de base de la carte afin de dissiper les confusions qu'elle pouvait générer avec l'ancien texte. En plus, je trouve que le nom de la carte de base est plutôt stylé finalement :p

J'en ai également profité pour intégrer les nouveaux mots-clés dans mon extension parce que comme ça, mon extension est grave tendance Kappa

Image

La carte a fait pas mal débat, sur le fait que la défausse était un peu "artificielle". J'ai donc décidé de lui donner +1 PV et de faire qu'elle ne rende la carte qu'en mourant. Ses grosses stats sont compensées par son effet, un peu comme si elle "prenait en otage" une de vos cartes le temps qu'elle reste en vie. Ca néanmoins un atout très intéressant pour le Discard qui ne manquera sûrement pas de s'en priver.

Image

Son effet n'implique plus de découverte. Cela permet d'éviter certaines confusions que quelques personnes ont pu avoir, mais aussi parce que l'on peut avoir ainsi plusieurs fois la même carte dans nos choix.

Image

Son effet a été changé pour infliger des dégâts à l'attaquant à la place. Ses stats ont également été modifiées pour correspondre à son effet. Son effet était juste bien trop fort avec des cartes comme Diablotin de Flammes ou Diablotin de Malchezaar, surtout en étant gratuit de la sorte. L'effet a donc été changé pour devenir plus situationnel. En effet, on ne choisit pas quand on active son effet, contrairement à un secret où l'on peut le poser quand on en a besoin. De plus, si l'effet est assez fort en early, il l'est beaucoup moins en late où les créas ont beaucoup plus de pvs.

Image

Je lui ai rajouté +1 PV car il était aussi fort que l'Adjurateur Ethérien tout en ayant une condition.

Image

Je lui ai rajouté +2 PV car je me suis rendu compte que la carte était finalement assez faible, surtout quand on compare à Antonidas (qui donne en plus toujours le même sort). De plus, les élémentaires sont plus chers que les sorts que l'on peut lancer pour activer Antonidas d'où cette augmentation de PV ^^

Image

Son effet marche désormais où qu'il soit. Cela évite que ça devienne une carte morte lorsqu'elle est en main trop tôt. Je lui ai également rajouté +1/+1 car je pense que ça reste correct tout en rendant la carte plus forte.

Image

Ajout du mot clé écho. Pour être tendance tout simplement :p

Image

N'affecte désormais plus les personnages gélés. Kappa

A priori, je crois n'avoir oublié aucune carte pour mon patch correctif.

Sur ce, a plus ! o/
Demon22
  • 2229 message(s)
16 Mars 2018, 09:25
T'as une fan extension, toi? Ah bah ça c'est marrant, je savais pas, faudra que je la regarde!! :zechappa:
Toujours bien d'être tendance :zechappa:

Juste une petite question : comment fonctionne le Gangremancien quand on a moins de 3 cartes en main ?
Tit'
  • 2998 message(s)
18 Mars 2018, 17:54
Ca fait comme avec Servitude éternelle quand tu as moins de 3 Créas différentes qui sont mortes dans la partie : ca affiche le maximum d'options possibles (si tu as 2 cartes en main, il affichera les deux).
ok merci ^^

Retour vers Discussion générale