Je n'ai jamais dis que je suis exceptionnel comparé a via ou autre qui passe en 20 partie je ne veux pas plus qu'un clous . Ensuite dans ton calculs tu ne prend pas compte les victoire de suite ( je tournai plus autours des 70% que des 80% ). J'ai eu de la chance car j'ai enchainé les victoire du rang 4 au rang 2 et pour terminer tout les joueur de zoo sont loin d'avoir ce ratio car la plus part copie le Deck mais ne connaissent pas leurs adversaires raison pour laquelle je regarde beaucoup de vidéos hearthstone.Ce qui est a mon gouts primordial pour monter dans le ladder avec autre chose qu'un ratio de 50%
Tu parles comme si tu étais le seul x) je regarde environ 2h à 3h de hearthstone /jour, désolé mais le ton "pompeux"de ton discours commence à me gaver, mais bref, je n'ai pas envie d'alimenter le feu. Si ça marche pour toi, comme a dit Catabolique, chacun sa façon de jouer et ses decks. Les autres joueurs n'ont qu'à trouver des counter, ce que j'approuve entièrement. Si tu avais lu la moitié de ce que j'ai écris, tu verrais que j'étais loin de passer une engueulade aux joueurs de zoos/huntards. Noraj dans le garage, et je te rapelle que chacun a la droit d'exprimer un avis, ses impressions et ses "valeurs" IG . J'ai exprimé les miennes, et non fait un jugement de valeur sur la personne que tu es. Si tu t'es senti à ce point visé, crois moi bien en être désolé. Et bon tes victoires consécutives après le rang 5 ne remettent absolument pas en question mon calcul et j'espère que tu sais pourquoi x) Allez, Bonne nuit.
Bon je vais arrêter la conversation ici j'ai l'impression que tout ce que je dis est pris de travers j'essayais juste de faire par de mon impression et de mon expérience en tant que joueur zoo ayant joué au rang légende (saison 5) donc qui a rencontrer pas mal de Deck différents et de mentalité différentes en face .C'est pour ça que je parle de mon cas je ne connais pas beaucoup d'autres joueurs l'ayant fait car je regarde des vidéos de gros joueur qui ne joue pas avec un zoo ( a part kolento )je ne peux donc pas parler de cas général. J'espère cet fois ci mettre fais comprendre et désolé pour ce malentendu.
Je serais quand même curieux de voir une variante de hearthstone avec 5 cartes en main au démarrage, ça limiterait pas mal la vulnérabilité à la main qui fait commencer à 12 points de vie contre zoo. Mais bon, à part en faire une version papier pour jouer sur un coin de table, je crains que nous ne puissions refaire le jeu...
Ca sera peut être possible un jour dans des partie non-classé mais a mon avis ils ont beaucoup d'autres demandes des joueurs qu sont prioritaire tel que le mode spectateur donc ca ne seras certainement pas dans l'année qui suis ni la suivante
- 211 message(s)
21 Août 2014, 19:27Grade Argent