Nouveau système du leader ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

gag27
  • 716 message(s)
13 Mars 2018, 10:37
Bonjour à tous !

Je viens de perdre en partie Classé, mais au lieu de perdre 1 étoile j'en ai perdu 2.
Ça n'était encore jamais arrivé.
Est ce que cela est dû au nouveau patch ?
Y a t'il quelqu'un qui sait quelque chose à ce sujet ?
Merci à vous !
Bon jeu !
Pas de changement à ce que je sache...
Soit bug d'affichage, auquel cas déco/reco devrait rétablir tout ça.
Soit c'est une erreur d'appréciation. Exemple aux rangs 3,4 donc pas de série de victoires.
Rang 4 5 étoiles est égal à R3 0 étoiles donc si R4/5* tu gagnes une partie tu passes R3/1* et si R3/0* tu perds tu passes R4/4*. Ce qui te donnes l'impression de perdre 2* alors que non. En fait pour être R3/0* il faut avoir été R3/1* et avoir perdu.
Citation de Coyote91Pas de changement à ce que je sache...
Soit bug d'affichage, auquel cas déco/reco devrait rétablir tout ça.
Soit c'est une erreur d'appréciation. Exemple aux rangs 3,4 donc pas de série de victoires.
Rang 4 5 étoiles est égal à R3 0 étoiles donc si R4/5* tu gagnes une partie tu passes R3/1* et si R3/0* tu perds tu passes R4/4*. Ce qui te donnes l'impression de perdre 2* alors que non. En fait pour être R3/0* il faut avoir été R3/1* et avoir perdu.

Nan c'est juste un bug rare qui arrive parfois. J'ai déja vu des vidéos ou les mec perdent 2 étoiles
Jakkaru
  • 1146 message(s)
13 Mars 2018, 14:54
Citation de gag27Bonjour à tous !

Je viens de perdre en partie Classé, mais au lieu de perdre 1 étoile j'en ai perdu 2.
Ça n'était encore jamais arrivé.
Est ce que cela est dû au nouveau patch ?
Y a t'il quelqu'un qui sait quelque chose à ce sujet ?
Merci à vous !
Bon jeu !

C'est un bug assez rare qui arrive de temps en temps.. Il y a quelques mois j'ai perdu 3 étoiles.. Généralement ça te prévient d'un bug et tu te reco et tout refonctionne ^^
Haaa donc je ne suis pas fou.... Ca m'est deja arrive aussi, j'ai meme perdu une étoile sans jouer, un jour je suis Rx x étoiles, je me co le lendemain et paf un message: vous avez perdu votre dernière partie en mode classe suite a une déconnexion, alors que je n'ai pas joue...
Jakkaru
  • 1146 message(s)
13 Mars 2018, 17:11
Citation de UrBeautifulHaaa donc je ne suis pas fou.... Ca m'est deja arrive aussi, j'ai meme perdu une étoile sans jouer, un jour je suis Rx x étoiles, je me co le lendemain et paf un message: vous avez perdu votre dernière partie en mode classe suite a une déconnexion, alors que je n'ai pas joue...

euh par contre ça s'est pas normal :x
gag27
  • 716 message(s)
15 Mars 2018, 09:17
Ok merci de vos précisions les gens !
Pour info il ne s'agit pas d'une "impression" car j'étais R5/2 et je suis tombé R5/0 :)

Retour vers Discussion générale