Citation de Julien LGCPerso, chaman est vraiment cool en donjon, j'ai fait battu le dernier boss ( celui avec les coffres) a la fatigue en chaman destruction aoe ( avec *2 pv et +3 dégats des sorts )
Citation de FaramirCitation de Julien LGCPerso, chaman est vraiment cool en donjon, j'ai fait battu le dernier boss ( celui avec les coffres) a la fatigue en chaman destruction aoe ( avec *2 pv et +3 dégats des sorts )
Chaman est effectivement la meilleure classe , c'est avec Thrall que j'ai fini ma première run ... A mon sens hunter et voleurs sont aussi assez solides pour leurs polyvalences ...
- 167 message(s)
08 Déc 2017, 20:10Grade Argent
Une combo Drake de Frimarra et Aspirant de Dalaran obtenus après L'evolve du pouvoir héroïque de Thrall le mort-voyant (+ L'artefact Anneau du justicier qui améliore le pouvoir héroique de base et le fait côuter 1 de mana). J'ai pu obtenir un Dégâts des sorts cumulable à volonté ! (Il manquait plus qu'un petit Raza l'Enchaîné Ahah)
Ici j'aurait pu le faire monter à beaucoup plus de dégâts mais bon, vous voyez l'idée ! C'etait juste incroyable :D
__________________________________________________________________________________
EDIT
Un Ozruk a 35 pv !
Une armée de Tyrantus chez l'adversaire, après deux Résurrecteur et le passif de l'adversaire qui double tout les cri de guerre et râle d'agonie. Le Tyrantus original a été obtenu grâce à Vieux déchiqueteur de Sneed .