nouvelles cartes?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hier j'ai fait une arene et il y avait des nouvelles cartes mais je n'ai vu aucun article dessus quelqu'un a + d'infos?
une carte shaman qui coute 0 et fait 12 à tous le monde avec surcharge 10, un spell voleur pour 1: donne camouflage pr un tour et piochez une carte
Citation de schtigune carte shaman qui coute 0 et fait 12 à tous le monde avec surcharge 10, un spell voleur pour 1: donne camouflage pr un tour et piochez une carte

et une qui te demande de choisir un de tes serviteurs et qui te le transforme en un autre de ton choix (parmi 3 ou 4 proposés, je ne sais plus...)
Citation de pas_glop
Citation de schtigune carte shaman qui coute 0 et fait 12 à tous le monde avec surcharge 10, un spell voleur pour 1: donne camouflage pr un tour et piochez une carte

et une qui te demande de choisir un de tes serviteurs et qui te le transforme en un autre de ton choix (parmi 3 ou 4 proposés, je ne sais plus...)

ah oui, elle s'appelle "métamorphose ?????", je l'ai prise en arène et elle m'a transformé une 1/1 en Mastodonte géant , c bon ça non ?
ah oui ça semble péter ^^. le sort shaman c'est fort aussi tu joues le spell ça rase le board puis tu pose tes serviteurs. bon apres tu joues rien le tour suivant mais t'as le board et en arene c'est fort.
Citation de schtigah oui ça semble péter ^^. le sort shaman c'est fort aussi tu joues le spell ça rase le board puis tu pose tes serviteurs. bon apres tu joues rien le tour suivant mais t'as le board et en arene c'est fort.

C marrant ces nouvelles cartes, du coup tu vois pas qu'elles fassent partie de la nouvelle extension ? j'dis ça, j'dis rien ! ^^
apparemment le combo Crackling doom + snowfury giant a déjà été fait lol
ce sont des cartes d'arène seulement et faut dire qu'en construit ce serait un peu trop fort, genre Generous spirit + auspice funeste quoi...

GG !
Mais même avec ces cartes j'ai l'impression que je ne battrai jamais mes 5 malheureuses victoires d'affilé ! ^^

Retour vers Discussion générale