Citation de SolasidoJe sait que ça a pas un lien direct Avec hs, Mais pourquoi pas une race murloc sur wow? Ca serait plutôt drôle je trouve
Citation de kagaCitation de SolasidoJe sait que ça a pas un lien direct Avec hs, Mais pourquoi pas une race murloc sur wow? Ca serait plutôt drôle je trouve
... c'est de la que les murlocs (et tout hearthstone) vienne (-_-')
après si tu parle en avatar je peut pas dire car j'y ai jamais jouer
Citation de SolasidoCitation de kagaCitation de SolasidoJe sait que ça a pas un lien direct Avec hs, Mais pourquoi pas une race murloc sur wow? Ca serait plutôt drôle je trouve
... c'est de la que les murlocs (et tout hearthstone) vienne (-_-')
après si tu parle en avatar je peut pas dire car j'y ai jamais jouer
Nan mais Avec le jeu en lui même (cest quand même pas le même jeu quand même). Et franchement essaye le jeu une fois c'est vraiment addictif. Surtout de retrouver Les cartes, héros, et lieux de hs c'est vraiment bien.
Citation de SolasidoJe sait que ça a pas un lien direct Avec hs, Mais pourquoi pas une race murloc sur wow? Ca serait plutôt drôle je trouve
Citation de TenebrayamiCitation de SolasidoJe sait que ça a pas un lien direct Avec hs, Mais pourquoi pas une race murloc sur wow? Ca serait plutôt drôle je trouve
jamais.
Citation de SoufranceCitation de SolasidoJe sait que ça a pas un lien direct Avec hs, Mais pourquoi pas une race murloc sur wow? Ca serait plutôt drôle je trouve
les murlocs sont trop puissants pour s'abaisser au querelles des autres races
- 164 message(s)
11 Mars 2018, 17:00Grade Argent