Citation de downjaazBonsoir à tous,
Vincent, nouveau sur le forum et nouveau sur Hearthstone, enchanté :)
Je souhaiterais avoir vos avis sur mon deck mage.
J'ai fais ce dernier en regardant un peu sur le net ce qui se fait, mais aussi avec les cartes qui me plaisent.
Sachant que je suis débutant, il y a pas mal de choses que je ne comprends/connais pas (encore).
D'ailleurs si vous pouviez également m'éclairer sur le type de deck que c'est, je dirais un mix freeze/burn, donc un deck control si je ne me trompe pas?
Merci à tous pour vos retours :)
Citation de downjaazBonjour Torrin,
Merci pour ton retour. Comme tu l'as compris, je débute j'ai très peu de gold/poussières, je dois donc faire avec ce que j'ai ne serait-ce que pour faire mon 1er deck...
Si je devais analyser celui-ci je dirais qu'il est orienté control, d'ailleurs c'est ce que j'aimerais jouer, ce qui me plait le plus, même si apparemment les deck aggro c'est plus simple pour débuter mais les jeux de bourrin c'est pas trop mon truc, plus tard peut-être...
Je vois que Artificier des arcanes, Blizzard et Illidan que je pourrais éventuellement remplacer, mais je vois pas trop par quoi? Encore des cartes control? Trop de control tue le control? Il me faut tout de même un minimum de serviteur pour taper non?
Sinon dk mage = dark mage = Jaina liche?
OTK késako?
Merci :)
Citation de downjaazMerci pour ta réponse!
Voila les modifs que j'ai faites en suivant au mieux tes conseils:
- Illidan
+1 Artificier
-2 Nova
+2 Portail
Apprenti et Wyrm je garde pour le moment je sais pas quoi mettre à la place -.-'
Citation de downjaazSalut!
Merci, oui il me plait bien ce deck, je suis rapidement monté rang 19, mais maintenant je stagne, je tombe contre des joueurs bien meilleurs que moi avec des decks bien costauds, genre plusieurs légendaires, je me prends des belles raclées ^^
- 5 message(s)
03 Mars 2018, 20:29Grade Bronze
Vincent, nouveau sur le forum et nouveau sur Hearthstone, enchanté :)
Je souhaiterais avoir vos avis sur mon deck mage.
J'ai fais ce dernier en regardant un peu sur le net ce qui se fait, mais aussi avec les cartes qui me plaisent.
Sachant que je suis débutant, il y a pas mal de choses que je ne comprends/connais pas (encore).
D'ailleurs si vous pouviez également m'éclairer sur le type de deck que c'est, je dirais un mix freeze/burn, donc un deck control si je ne me trompe pas?
Merci à tous pour vos retours :)