Citation de eudus87Citation de FaramirCitation de PandaseijuAh ce bonheur, je viens juste de battre un de ces mages OTK, so much plaisir ! Deux tours qu'il survit avec son secret qui rend insensible, et miracle, je pioche mon hydrologue et son secret qui inflige au héros adverse autant de dégats que ceux subit. Je l'ai spammé de bien joué pour lui faire croire que la partie était perdue pour moi et qu'il fallait me blaster :D
Eh , c'est quoi cette haine envers les mages OTK ? Ils jouent un deck amusant , relativement dur à maitriser , et qui laisse clairement sa chance aux adversaires quoi qu'on en dise ...
amusant pour le joueur qui le joue, pas pour amusant pour la partie
dur à maitriser? appart t'auto meuler et gérer tes sorts de zone, non c'est vraiment pas dur à jouer pour un joueur avec un minimum d'expérience
heureusement qu'il laisse une chance aux autres! mais le deck est chiant pour l'adversaire car si tu as pas la sortie parfaite c'est quasi foutue!
sinon pour répondre à l'auteur du sujet c'est plutôt simple
-mange secrets lorsque tu as létal on board, mais je suis pas fan de cette solution
-jouer chasseur mid, son meilleur counter à mon avis ou voleur / démo lelezeth
-si tu joues contrôle, 2 rat déloyal! très fort contre exodia et contre razakus!
Citation de yodzumaruuDans les situations ou l'on sait que ses un deck OTK il faut jouer aggro et si l'on peut lui burn des carte sinon honnêtement je ne sais pas
- 355 message(s)
13 Déc 2017, 14:33Grade Argent
Évidemment qu'il doit être joué en late game, mais même là, il n'est pas très efficace, le mage a quand même une douzaine de créature, il y a les 2 réflections plus le simulacre et éventuellement la rng de glyphe et compagnie. La seule solution pour rat est de toucher l'antonidas et là il n'a au mieux qu'une chance sur trois voir en principe plutôt 4 ou 5. Tout ça dire, que rat peut aider avec beaucoup de chance mais en aucun cas, c'est fort ou c'est une solution contre mage exodia.