Bonjour à tous. Depuis hier,je lag pas mal in-game (hero-power qui se déclenchent parfois 5 sec après le clic,pareil pour les cartes). J'aimerais savoir si je suis le seul,ça vient peut-être de Blizzard qui ont de gros problèmes avec le ladder ces derniers temps...
Alors oui il y a des trucs bizarres, hier soir j'ai perdu une partie car : je joue chasseur en mode DK et j'ai 10 mana, je cree une bête zombie Rhino de la toundra + Guêpe géante, je la joue et tamdam impossible d'attaquer avec la charge, la bête est bien entourée d'un halo vert qui indique qu'on peut attaquer mais en fait non a chaque fois que j'essayais j'avais le message: pas assez de mana.
Sur le compte de ma copine un jour meme chose avec des charges mais cette fois ci en guerrier, on pouvait jouer le Soldat d'élite kor'kron mais impossible a charge.
Par contre je ne sais pas du tout si ca vient des serveurs ou si c'est un bug du jeu. Faudrait que j'aille poster sur le fofo de blizzard.
Citation de backfireblakVous avez des problèmes de connexion, c'est tout
Et justement non,c'est ça le problème. J'ai la fibre et dès que j'ai quelques lags sur Hearhtstone je regarde directement mon ping mais rien il reste stable à 20-25... Mais je pense que ça va se calmer,je joue à Hearthstone depuis presque 4 ans et je n'ai jamais eu ça :(
- 73 message(s)
07 Mars 2018, 14:22Grade Bronze
Depuis hier,je lag pas mal in-game (hero-power qui se déclenchent parfois 5 sec après le clic,pareil pour les cartes).
J'aimerais savoir si je suis le seul,ça vient peut-être de Blizzard qui ont de gros problèmes avec le ladder ces derniers temps...
Merci pour vos réponses :)