CHERCHE PERSONNE POUR QUETE A 80 GOLD

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je cherche quelqu'un pour réaliser la quête a 80 golds ajoutez moi :
RIPJHONNY#2415
kaga
  • 2284 message(s)
26 Fév 2018, 16:16
je veux bien mais je peut que jouer a 18h :/
Citation de kagaje veux bien mais je peut que jouer a 18h :/

Salut kaga,fait attention a toi,y'a beaucoup d'arnaque qui tourne sur le fait que des personnes propose la quêtes a 80 po,en plus la le profil et un peu bizarre voir beaucoup,celui-ci et crée Le 26 février 2018,poste 1 message pour proposer la quêtes a 80 po.Attention a toi,perso je pense que ca sens l'arnaque,si ce n'est pas le cas je m'excuse,mais attention si je ne dit pas de connerie ont ne peu pas proposer / crée un post afin de proposer cet quête,pour justement éviter toutes arnaque,piratage.
kaga
  • 2284 message(s)
28 Fév 2018, 07:50
Citation de Jeremie26600
Citation de kagaje veux bien mais je peut que jouer a 18h :/

Salut kaga,fait attention a toi,y'a beaucoup d'arnaque qui tourne sur le fait que des personnes propose la quêtes a 80 po,en plus la le profil et un peu bizarre voir beaucoup,celui-ci et crée Le 26 février 2018,poste 1 message pour proposer la quêtes a 80 po.Attention a toi,perso je pense que ca sens l'arnaque,si ce n'est pas le cas je m'excuse,mais attention si je ne dit pas de connerie ont ne peu pas proposer / crée un post afin de proposer cet quête,pour justement éviter toutes arnaque,piratage.

ok merci a toi je l'ignorais ^^

Retour vers Discussion générale