Citation de vassTu peux tout à fait le jouer sans van cleef, ce n'est pas une carte clé, il y a assez peu de versions meule qui le jouent d'ailleurs.
Citation de kagaCitation de vassTu peux tout à fait le jouer sans van cleef, ce n'est pas une carte clé, il y a assez peu de versions meule qui le jouent d'ailleurs.
mmmh van cleef et quand même très puissant en particulier contre certain match-ups
Citation de GalouIl y a la version de kolento que j'utilise cest celle avec le meilleure win rate je pense.
Jai oas capitaine vertepeau et jai rajouter van cleef. Je te confirme quil nest absolument pas nécessaire dans ce deck
- 2 message(s)
18 Fév 2018, 17:53Grade Bronze
Récemment, j'ai obtenu Valeera DK ainsi que la Plaie Des Rois. Lorsque que je les ais eus toutes les deux, je me suis dit: Et si je me concoctais un deck meule? j'Ai regarder des decks plus ou moins low cost, mais j'ai réalisé qu'ils nécessitaient presque tous edwin VanCleef, que je n'ai pas ni la poussière nécessaire pour le craft. J'en appelle donc à votre bonne volonté: Pouvez vous m'en donner un qui correspond à mes critères? Il faut bien évidemment qu'il soit viable.
Votre joueur meule en devenir favori,
Xotar