La meilleure carte du jeu pour vous !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

mevor
  • 347 message(s)
18 Août 2014, 13:45
Citation de BrelmineServiteur : Poulet furieux - La meilleur carte du jeu ; 1/1 pour 1 avec un accès de rage +5 ATK.
Arme : Justice de la Lumière - 1/4 pour 1 ! La seule carte qui peut arriver à sa cheville c'est Marteau-du-Destin , mais la surcharge en fait une mauvaise carte.
Sort : Sauvagerie - Le meilleur sort, qui permet pour 1 d'infliger l'attaque du héros à un serviteur sans se blesser, ou alors attaquer deux fois un serviteur !

:D

+99999999 (ce troll ;D mdr)
Arme : Morsure de la mort
Serviteur : Al’Akir, seigneur des Vents
Sort : Balayage [quote][/quote]
Voilà pour moi !
Pour le serviteur sans hésiter Tirion pour l'arme la hache de guerre embrasé et le sort le piège givrant est pas mal
Alors en tant que joueur principalement mage et très porté sur l'affectif, je dirai :

La meilleure créature : Archimage Antonidas , se référer a mon sort préféré. Et puis bon c'est quand même important d’avoir une carte pour gagner contre war contrôle.

La meilleure arme : Championne en vrai-argent , car quand cette carte sort que je sens que mon ratio fasse a palouf est pas près de s’améliorer.

Le meilleur sort : Boule de feu , pour justifier mon choix une simple question : dites les magos, combien de % de vos parties se sont achevées sur cette carte?

Le meilleur secret : Contresort , évidemment (et puis et tant qu'ancien de magic, voila quoi)

Voila pour moi.
Sans troll cette fois.

Le meilleur serviteur : Manipulateur Sans-visage . C'est la carte qui a le plus gros potentiel du jeu. Copier n'importe quel serviteur pour 5. Sérieusement, pouvoir profiter des effets de légendaires tels que Archimage Antonidas , Ragnaros, seigneur du feu , Tirion Fordring ... pour seulement 5, c'est énorme. Personne ne l'a cité, c'est très étonnant.

La meilleure arme : Pour moi, ça ce joue entre Marteau-du-Destin et Porte-cendres (la lame donnée par le râle de Tirion Fordring ). Marteau-du-Destin est meilleure que Porte-cendres si le joueur se boost avec Arme croque-roc , mais je trouve Porte-cendres meilleure en version "solo". Je ne peux pas les départager.

Le meilleur sort : Égalité . Cette carte qui fait frémir tout le monde lorsqu'elle sort. Évidemment elle n'est pas très utile toute seule, mais il suffit de si peu pour créer une synergie avec cette carte (le couple le plus connu est celui avec Consécration ). Peu importe la puissance du serviteur en face, il meurt face à la 1/1 du Paladin.

Le meilleur secret : Bien que je considère les secrets comme des sorts, je vais quand même séparer les deux. Mon coeur balance entre les deux nouvelles cartes de Naxxramas Venger et Dupliquer , et Contresort . Mais même si les deux nouvelles sont plutôt bonnes, je choisirai Contresort pour sa capacité à foutre en l'air un combo/finish.
On peut pas dire quelle est la meilleure carte, ça n'a pas de sens. Par contre on peut dire celles qu'on préfère.

Retour vers Discussion générale