Citation de ArimatrasSalut Yodzumaruu !
Je me permet de déplacer ton topic sur la partie Discussion générale du forum. La partie Suggestions, avis et bugs est destinée au site Hearthstone-Decks et non aux retours concernant le jeu.
Citation de kagal'idée et sympa mais je trouve que gul'dan devient bien moins intéressent et que malfurion qui et déjà cool devient abusé car un scarabée par tours sa empêche l'adversaire d'attaquer
Citation de yodzumaruuCitation de kagal'idée et sympa mais je trouve que gul'dan devient bien moins intéressent et que malfurion qui et déjà cool devient abusé car un scarabée par tours sa empêche l'adversaire d'attaquer
ses vrais et les toxicité ses chaud donc je pense augmenter le coût en mana ou un truc du genre
Citation de TorrinCitation de yodzumaruuCitation de kagal'idée et sympa mais je trouve que gul'dan devient bien moins intéressent et que malfurion qui et déjà cool devient abusé car un scarabée par tours sa empêche l'adversaire d'attaquer
ses vrais et les toxicité ses chaud donc je pense augmenter le coût en mana ou un truc du genre
L idee est sympas, mais tu ne fait que rendre les dk encore plus fort, alors qu ils sont tous sans exceptions au moins un peu joue ( DK chasseur est probablement l un des plus puissant, nul besoin de le boost!)
- 215 message(s)
18 Fév 2018, 14:49Grade Argent
tout d'abord chaman
- Thrall le mort-voyant
-
nouveaux
-
-
Thrall le mort-voyant est la carte héros du chaman pour 5 mana qui donne 5 point d'armure en Cri de guerre : transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (2) cristaux de plus, et à comme nouveau pouvoir de transformer un serviteur alliée en serviteur aléatoire qui coûte (1) mana de plus, donc pour l'améliorer javais penser à :
-Cri de guerre : transforme vos serviteurs en serviteurs aléatoires qui coûtent (2) cristaux de plus qui reste inchangée.
-son coût en mana passe de 5 à 6, pour accorder avec la petite amélioration du pouvoir héroïque.
-transformer un serviteur alliée en serviteur aléatoire qui coûte (1) mana de plus devient transformer un serviteur alliée en serviteur aléatoire qui coûte (1 à 2) mana de plus, pour un peut plus d'aléatoire et surtout pour les chaman-évolve car les serviteur pourront évoluer plus vite.
Chasseur
- Rexxar le nécrotraqueur
-
nouveaux
-
-
Rexxar le nécrotraqueur est la carte héros du chasseur pour 6 mana qui donne 5 point d'armure en Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses. et à comme nouveau pouvoir de fabriquer une bête en additionnant les coûts en mana, effets, attaque et vie de deux bêtes du jeu que vous choisissez à la manière d'une découverte. Les bêtes coûtent 5 cristaux ou moins. donc pour l'améliorer javais penser à :
-Cri de guerre : inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses, qui devient inflige 2 points de dégâts à tout les adversaire et invoque une bête aléatoire qui coûte (1) pour chaque serviteur tuer, car comme sa ont pourra aussi blesser le héros adverse et plus il y aura de serviteur tué plus on obtiendra une bête d'un coût élever qui nous permettra un peut d'attaque supplémentaire et pour les chasseur qui ne joue pas de serviteur sa leur permettra d'en avoir directement un et pour ceux qui joue bête il auront au moins une bête à booster.
-son coût en mana passe de 6 à 7, pour accorder avec le petit changement du cri de guerre, car il confère une nouvelle puissance.
-sont pouvoir héroïque lui reste inchangée car déjà bien puissant.
Démoniste
- Gul'dan le saccage-sang
-
nouveaux
-
-
Gul'dan le saccage-sang est la carte héros du démoniste pour 10 mana qui donne 5 point d'armure en Cri de guerre : invoque tous les démons alliés morts pendant cette partie. et à comme nouveau pouvoir vol de vie infliger 3 point de dégât donc pour l'améliorer javais penser à :
-Cri de guerre : invoque tous les démons alliés morts pendant cette partie, qui devient invoque tous les démons morts, pendant cette partie petit changement car si l'adversaire à joué un démon qui est mort pendant la partie vous en aurai aussi le contrôle.
-son coût en mana reste identique.
- sont pouvoir héroïque : vol de vie infliger 3 point de dégât qui devient invoque un marcheur du vide 3/2 avec vol de vie pour garder les 3 point de vie récupérable au moins une fois mais aussi avoir des nouveau démon pour les démoniste contrôle qui pourront garder un serviteur sur le board.
Druide
- Malfurion le Putride
-
nouveaux
-
-
Malfurion le Putride est la carte héros du druide pour 7 mana qui donne 5 point d'armure il à Choix des armes : invoque 2 araignées avec Toxicité ou 2 scarabées avec Provocation. et à comme nouveau pouvoir à +3 ATQ pendant se tour, ou +3 point d'armure donc pour l'améliorer javais penser à :
- Choix des armes : invoque 2 araignées avec Toxicité ou 2 scarabées avec Provocation reste inchanger
- -son coût en mana reste identique.
- sont pouvoir héroïque : Choix des armes : +3 ATQ pendant se tour, ou +3 point d'armure devient Choix des armes : invoque 1 araignées avec Toxicité ou 1 scarabées avec Provocation, se qui est donc un peut comme sont cri de guerre, j'ai penser à sa car au lieu de +3 ATQ on aura un nouveau serviteur 1/2 avec Toxicité qui sera une menace pour chaque serviteur adverse et au lieu de +3 point d'armure un serviteur 1/5 avec Provocation, se qui je pense serait plus puissant et plus efficace sur la méta.
Les autre classe sont à venir mais n'hésitez pas à donner votre avis sur mes suggestion actuel.