[Guide] Les Légendaires Kobolds & Catacombes à crafter

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Rygelc'est vrai qu'en l'état le forum stratégie ne sert strictement à rien. Le dédier au craft qui est une question récurrente pour n'importe qui pourrait le redynamiser.
On pourrait même étendre aux épiques, surtout sur cette extension où globalement il vaut mieux craft 4 épiques qu'une légendaire.

Moi je suis chaud, mais je ne pense pas être capable de faire ça tout seul...
Up
Comme changements, on a vu un drop de Mage tempo au profit du Mage Big Spell, et les paladins aggro ont vu val'anyr disparaitre des listes. Aluneth et Val'anyr sont sur la sellette.
sujet sympa mais une mise a jour semble necessaire. burst mage est t1 apres les nerfs donc aluneth egalement. le skull n'est plus joue car le cube est moins fort que le n'zoth no combo.

ensuite un commentaire global, il serait sympa de commenter les cartes sur leur vrai potentiel et pas sur la meta actuelle. en cela Zola Sonia et plaie des rois sont top tier tout comme val'anyr. Ces trois cartes peuvent rentrer dans beaucoup de deck et seront certainement bonifier par la prochaine extension.

contrairement a antoine je pense que le big spell mage n est pas meta tout juste tiers 3, tres faible contre les deck controle et les aggros , dominant juste les deck tempo.
Il faut un up pour Aluneth qui est clairement MP1 depuis les nerfs car ses mauvais matchs-ups souffrent dans le ver tunnelier ni noenoeil. De plus, je pense que Lynessa et Rin devraient passer en MP2 plutôt que MP3.
Édit : sorry j'avais pas vu le message précédent. Merci pour ce guide !

Retour vers Discussion générale