J'ai fait une quête hier après 18h et une autre ce matin mais je n'ai vu aucune indication d'un quelconque ticket de participation gagné. Vous avez remarqué quelque chose chez vous ? C'est normal ?
Salut, c'est normal, il n'est pas question de tickets si tu as lu les news. En fait cela augmente ta participation si tu accomplis ta quête du jour, tu peux en avoir 14 maximum, ensuite un tirage au sort sera fait, et celui qui aura sa participation tirée gagnera les lots. C'est vrai que dit comme ça, Bli² n'a pas bien organisé les choses, un petit compteur aurait en effet été le bienvenu, il faut donc faire une et une seule quête par jour pendant 14 jours ( oui c'est long ). Donc tu ne seras jamais où tu en seras en ce qui concerne le nombre de tes participations, ce sera à toi d'être vigilant et de mettre ce compteur à jour dans ta tête ... Et ce qui n'est pas compliqué est que cela a commencé le 1/, pour savoir où tu en ais, tu relèves juste le numéro du jour actuel, ainsi que le nombre de quêtes effectué ce même jour. Donc à ce niveau Bli² n'a pas été trop cruel, même si un petit suivi n'aura pas été du luxe.
Connaissant tes talents de négociateur, nul ne doute que pour toi ce sera possible. Pour les gens normaux malheureusement si la chance est avec nous c'est un prix par participant kappa^^ ( première utilisation de ce mot de ma vie et pourtant ... )
Je me permets de remonter le message, de même que je n'ai rien vu qui parlait de ticket au début, quelqu'un a entendu parler du résultat ? Ça ressemble presque à un événement fantôme tellement Blizzard ne communique rien dessus ...
- 105 message(s)
02 Fév 2018, 11:13Grade Bronze
J'ai fait une quête hier après 18h et une autre ce matin mais je n'ai vu aucune indication d'un quelconque ticket de participation gagné.
Vous avez remarqué quelque chose chez vous ?
C'est normal ?
Merci pour vos réponses.
Dwopr.