mode libre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ça y est !
J'ai essayé de tester tout vos conseil et en fait c'est la creation d'une carte Naxxramas qui m'a debloqué le mode libre.
Je n'avais pas fait attention dans la creation de cartes que je n'avais pas selection l'option "toutes les cartes"

Merci a vous.
Apres si je vois que c'est trop dur en libre je retournerai en standard.
Ok super ! :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

@Kaga : J'ai remarqué que j'ai dit une bêtise dans mon message. Je l'ai modifié mais après ta citation. (Si tu peux le modifier sur ton message ca serait cool ^^)
kaga
  • 2284 message(s)
11 Fév 2018, 11:23
Citation de FlopiflopaOk super ! :D

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

@Kaga : J'ai remarqué que j'ai dit une bêtise dans mon message. Je l'ai modifié mais après ta citation. (Si tu peux le modifier sur ton message ca serait cool ^^)

voila ;)
vass
  • 856 message(s)
11 Fév 2018, 12:53
Citation de kaga
Citation de FlopiflopaSalut o/

Alors, les autres ont raison mais je te déconseille de jouer en Wild (aussi appelé Libre).
Ce mode de jeu est réservé pour ceux qui jouent depuis longtemps.
Te mettre à jouer dans ce mode de jeu, va te coûter cher.
En revanche, ton compagnon peut venir jouer avec toi en Standard ((il a sûrement des cartes jouées dans ce mode).

Sinon, si tu veux vraiment jouer là-bas, peut être que tu dois monter tous tes héros niveau 10 pour débloquer toutes les cartes de base pour avoir accès au Libre.

A noter que ce n'était pas très utile de crafter une carte Libre, dans deux mois, une partie des cartes Standard quitteront ce format pour aller dans l'autre.

je rejoins ce conseil car en libre si tu veux monter il faut au moins 10 rare (drake azur crache vase etc) plein d'épique et de commune (Savant fou Rampante hantée Mécano-amplificateur Déchiqueteur piloté ) et une dizaine de légendaire (Dr Boum Horreb Ragnaros, seigneur du feu Sylvanas Coursevent Empereur Thaurissan Justicière Coeur-Vrai Brann Barbe-de-Bronze Élise Cherchétoile Reno Jackson Sir Finley Mrrgglton pour ne citez que les plus puissante et jouer) (mention a Prince voleur Rafaam Kel'Thuzad Nefarian Vieux déchiqueteur de Sneed ) bon voila quoi ...

Mécano-amplificateur?! Sérieux?
kaga
  • 2284 message(s)
11 Fév 2018, 13:47
Citation de vass
Citation de kaga
Citation de FlopiflopaSalut o/

Alors, les autres ont raison mais je te déconseille de jouer en Wild (aussi appelé Libre).
Ce mode de jeu est réservé pour ceux qui jouent depuis longtemps.
Te mettre à jouer dans ce mode de jeu, va te coûter cher.
En revanche, ton compagnon peut venir jouer avec toi en Standard ((il a sûrement des cartes jouées dans ce mode).

Sinon, si tu veux vraiment jouer là-bas, peut être que tu dois monter tous tes héros niveau 10 pour débloquer toutes les cartes de base pour avoir accès au Libre.

A noter que ce n'était pas très utile de crafter une carte Libre, dans deux mois, une partie des cartes Standard quitteront ce format pour aller dans l'autre.

je rejoins ce conseil car en libre si tu veux monter il faut au moins 10 rare (drake azur crache vase etc) plein d'épique et de commune (Savant fou Rampante hantée Mécano-amplificateur Déchiqueteur piloté ) et une dizaine de légendaire (Dr Boum Horreb Ragnaros, seigneur du feu Sylvanas Coursevent Empereur Thaurissan Justicière Coeur-Vrai Brann Barbe-de-Bronze Élise Cherchétoile Reno Jackson Sir Finley Mrrgglton pour ne citez que les plus puissante et jouer) (mention a Prince voleur Rafaam Kel'Thuzad Nefarian Vieux déchiqueteur de Sneed ) bon voila quoi ...

Mécano-amplificateur?! Sérieux?

oui en aggro c'est vraiment fort voir OP
Ikanan
  • 104 message(s)
11 Fév 2018, 15:40
je joue pas mal en wild et je ne l'ai jamais croisé...
et si je peux conseiller un deck,, le mage secret me parait pas mal, puisque tu pourras l'utiliser en standard ou en libre en ne changeant que quelque cartes.
vass
  • 856 message(s)
11 Fév 2018, 19:42
Citation de kagaoui en aggro c'est vraiment fort voir OP

Mouais, c'est fort si t'as du board, mais si tu as du board tu es déjà bien et sinon c'est une carte morte...
ça fait un bout de temps que je joue en wild et je ne l'ai jamais croisé.
kaga
  • 2284 message(s)
14 Fév 2018, 08:31
Citation de Ikananje joue pas mal en wild et je ne l'ai jamais croisé...
et si je peux conseiller un deck,, le mage secret me parait pas mal, puisque tu pourras l'utiliser en standard ou en libre en ne changeant que quelque cartes.

Citation de vass
Citation de kagaoui en aggro c'est vraiment fort voir OP

Mouais, c'est fort si t'as du board, mais si tu as du board tu es déjà bien et sinon c'est une carte morte...
ça fait un bout de temps que je joue en wild et je ne l'ai jamais croisé.

ah bah j'ai du me trompé alors ^^ en fait je joue plus en libre mais quand j'y jouais c'était très jouer
vass
  • 856 message(s)
15 Fév 2018, 20:54
Citation de kagaah bah j'ai du me trompé alors ^^ en fait je joue plus en libre mais quand j'y jouais c'était très jouer

Y a eu une phase où il était joué en effet, mais je ne jouais pas tellement en wild à l'époque. Maintenant c'est beaucoup de decks standards avec une ou deux cartes wild pétées. C'est assez triste... Mais y a plus de variété qu'en standard, ça reste plus sympa.

Retour vers Discussion générale