Deck Guerrier fun [papa hellscream]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Sat
  • 3 message(s)
18 Jan 2018, 14:41
Salut,

Je voulais partager avec vous une petite création perso pour les fan de la famille Hellscream comme moi :'D

Le principe est super fun, on bute la smala de créatures de notre adversaire tout seul comme un vrai bonhomme puis on finish le gars avec un coup de Woecleaver qui appelle Grommash :D

Ici le replay contre un démo au rang 15

https://hsreplay.net/replay/xCmDWNoiy7gcWCZ6oYMn9C

Si jamais vous avez des idée pour amélioré le deck j'suis preneur !

Avec quelques restrictions :

- Pas de créature à part Grommash
- Pas de spell impliquant l'utilisation d'un bouclier ! (les orcs c'est pas des taffioles :P)
- Pas d' épées, que de la grosse hache :D

### Sat's Warrior
# Class: Warrior
# Format: Standard
# Year of the Mammoth
#
# 2x (0) Inner Rage
# 2x (1) Whirlwind
# 2x (1) Iron Hide
# 1x (1) Blood To Ichor
# 2x (2) Bring It On!
# 2x (2) Execute
# 2x (2) Forge of Souls
# 2x (2) Sleep with the Fishes
# 2x (2) Heroic Strike
# 1x (3) Fiery War Axe
# 2x (3) Reckless Flurry
# 2x (4) Mortal Strike
# 2x (5) Brawl
# 2x (5) Arcanite Reaper
# 1x (7) Gorehowl
# 1x (8) Scourgelord Garrosh
# 1x (8) Grommash Hellscream
# 1x (8) Woecleaver
#
AAECAQcG0gKRA6oGhrACn9MC/ecCDBZLsAL8BJEGpAbvB7nDAsbDAvbPAvHTAsrnAgA=
#
# To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
# Find the deck on https://hsreplay.net/replay/xCmDWNoiy7gcWCZ6oYMn9C

J'aimerai des idée de carte pouvant amélioré le deck tout en respectant l'idée RP Orc bourrin à la base!

Lok'tar ogar

Image
kaga
  • 2284 message(s)
18 Jan 2018, 16:08
tu arrive a gagner avec ? parce que avec qu'une win condition :/
Sat
  • 3 message(s)
18 Jan 2018, 16:12
Ouai un bon 30-40 % win :D

y'a de quoi buter les mec à la hache meme sans Grom
kaga
  • 2284 message(s)
18 Jan 2018, 16:23
mais du coup tu perd des étoile (0_°) je te conseillerais bien de rajouter des thons mais cela gâcherai la combo donc je sait pas trop quoi te dire

en tout cas gg pour l'idée
Sat
  • 3 message(s)
18 Jan 2018, 16:27
Oui c''est pour ça que je viens demander votre aide pour le rendre plus viable :/
Thrale
  • 858 message(s)
18 Jan 2018, 17:43
Salut que veux-tu dire par spell impliquant l'utilisation de bouclier puisque par exemple tu as le sort : Venez vous battre qui confère 10 points d'armure ( l'armure est une sorte de bouclier dans Hearthstone ). Ou alors ce sont les sort du style : Je connais un gars : qui découvre un serviteur avec Provocation qui sont interdits ? J'ai réfléchi et rendre le deck viable est très difficile toutefois tu peux trouver des alternatives, par exemple rien ne t'empêches de jouer le Regroupement qui pour 6 appelle un serviteur, cela fait un Grommosh T6 donc ... et essayer de placer une double génèse soudaine avec tourbillon pour créer un OTK avec Grommosh mais ça reste situationnel. Même si avec le DK cela pourrait faire un carton, plus de pioche avec Rage de combat, bref .... c'est possible de changer un peu l'esprit du deck mais c'est très difficile de trouver quelque chose de viable avec un seul serviteur et de telles restrictions, mais avec mes petits conseils, je suis sur que tu pourras t'amuser également, le truc c'est que c'est plus combo du coup ... Tu as aussi le sort Mithril inférieur/normal/supérieur qui pour 7 invoque 1/2/3 golems suivant le nombre d'armes que tu as équipées lorsque tu as cette carte en main, cette carte est assez badass on parle de golems ( 5/5 tout de même ) que du lourd !

Retour vers Discussion générale