Citation de Antho7169J'avais lu les 3 pages . Alors parle pas sans savoir thanks . Et encore une fois si tu te sens vexé par le message j'y peux rien . Et puis c'est sur que de faire un sujet comme ca dans le but de dénoncer rabaisser publiquement et se moquer . Ca fait pas du tout boulet .
Citation de UrBeautifulCitation de Demon22Vous devriez supprimer tout ça, ça ne valait pas la peine de le traduire, encore moins de le poster sur un forum public.
Et pourquoi donc ? La violence existe aussi dans un jeu aussi inoffensif que HS et les enfants peuvent y être exposés. Comme je l'ai dit je suis allé sur le forum officiel de Blizzard avec des formulations similaires et j'ai pas eu de reactions bisounours mais bien une réponse validée par le community manager... Apres si la discussion te choque ne la suit pas mais ce qui est décrit ici arrive bien :)
Citation de Antho7169C'est marrant vous postez les insultes mais bizarrement vous avez pas précisé quel deck vous utilisiez ou si vous avez bm ou spam emotes toute la partie . Meme si y a juste des rageux qui supportent pas de perdre , faut pas s'étonner de voir des demandes d'amis en jouant chaman evolve ou mage secret en non classé ou en bras de fer , ou si vous faites du bm sans raison
- 431 message(s)
17 Jan 2018, 23:39Grade Or
Lol... tu te pointes dans la discussion sans en avoir lu la moitié et tu te permets de poster des insinuations plus que douteuses donc bon... next :)