Votre petit malheur du jour

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Un petit topic pour partager la petite chose qui fait que votre journée n'est pas parfaite ;)

Voici un petit screen :
Image

Quand j'ai fini de compter que j'ai létal, les plombs ont sauté, et ont coupé internet xD défaite par déconnexion.

Et vous, quel est votre petit malheur du jour? ;)
Meidrik
  • 1446 message(s)
05 Jan 2018, 17:27
Ce foutu Barbe-Roussie en boss au tour 7. Bonjour j'ai flood un board de créatures qui ont toutes charge de manière automatique, voilà bon appétit.
Citation de GarvielLokenUn petit topic pour partager la petite chose qui fait que votre journée n'est pas parfaite ;)

Voici un petit screen :
Image

Quand j'ai fini de compter que j'ai létal, les plombs ont sauté, et ont coupé internet xD défaite par déconnexion.

Et vous, quel est votre petit malheur du jour? ;)

Mon malheur du jour c'est de savoir que toi tu joues razakaza en wild. Tu me dégoûtes au plus haut point. Je te respectais mais là !

kappa
vass
  • 856 message(s)
05 Jan 2018, 17:45
Image
Bien fait! vilain pretre raza!
Neyl
  • 425 message(s)
06 Jan 2018, 00:22
J'ai décidé de rajouter Temporus à une Decklist prêtre Otk parce que sur le papier ça peut paraître pas mal.

A chaque fois que je le joue alors que mon adversaire est au top deck, il top deck le létal. (Un mage à draw Y'shaarj alors qu'il jouait aggro qui à ramené une arcanologue, il a draw une boule de feu pour me tuer alors que j'étais à 19 hp.)
kaga
  • 2284 message(s)
06 Jan 2018, 09:20
mon p'tit malheur du jour c'est que j'ai crash au rang 12 quatre étoile (pas de screen) :(
Moi c'était pendant le tournoi inter forum le mec joue mage quête je lui burn 10 cartes de son deck avec Azari il a pioché anthonydas au tour juste avant que je le pause . Il joue une apprentie, reflet de magma, reflet de magma et reflet de magma créé par le grimoire joué 2 tour avant et j'ai perdu alors qu'il ne restais que moi parfois la chance est incroyable .
Un endroit pour rageux ?? Je vais me plaire ici :)

Aujourd'hui, mon adversaire (pala aggro)
Top deck deathwing au T10

Je joue Nzoth qui me donne deux crash vaz, savant fou et 2seigneurs de la mort.. Lui , tranquille, lance faveur divine, pioche 4 cartes, dont égalité et consécration. Les seigneurs ramènent Leroy et la 2/1 charge bouclier divin.
Il m'enlève mes 12 points de vie restants sans même dire "bien joué"

Retour vers Discussion générale