Réincarnation OP ?

Apprenez à maîtriser les éléments avec Thrall.

Rygel
  • 216 message(s)
18 Août 2014, 21:53
Avec Feugen et Stalagg ça peut être fun non ?
si le premier est déjà mort, il suffit de poser le deuxième et de l'instakill avec réincarnation.
Du coup Tadius arrive sur le board alors que le serviteur qui l'a invoqué est toujours présent.
Dur pour l'adversaire de gérer les deux et vous avez la possibilité de réinvoquer Tadius.

Là je rentre de vacances et je n'ai pas encore démarré le quartier de Naxxramas. Du coup je n'ai pas les cartes...
Vous avez testé ? C'est jouable ?
Avec la liste que je viens de poster oui, ça reste dur à sortir et totalement de l'overkill. Sur un deck "compétitif", je pense que l'élemental de terre http://www.hearthstone-decks.com/carte/voir/elementaire-de-terre ferait une meilleure cible
Quelqu'un a testé ça sur le ladder ?
J'en ai rencontré deux en trois matchs cet après-midi vers le rang 9, mais ils ne m'ont paru que très expérimentaux.
On parlait d'un miracle version chaman voila ce que je vous propose
la seul carte réellement indispensable est me semble t'il le,leeroy mais vu qu'il y a plusieurs finish vous pouvez vous permet de jouer vos sort sur vos autre serviteur pour piocher avec les commissaires se Deck est une idée je n'ai pas pas pas de quoi le tester. Si il fonctionne aussi bien que mon chasseur vous irez loin avec .

Retour vers Chaman