Citation de IronOfdragoonsPour le coup, je pense que la personne la plus à même de répondre est toi-même. Je ne sais absolument pas ce que tu aimes jouer, même si je dois deviner que tu aimes jouer contrôle.
J'ai une philosophie de jeu similaire à la tienne. D'expérience, je te dirai que les decks funs ce construisent dans la sueur, le sang et les larmes. Sur 100 idées à peine 15 seront réellement viables et à peine 5 peuvent espérer être Tier 2. Le but du jeu est de trouver cette idée, de ce battre pour voir ses rêves se réaliser !
Si tu en as vraiment envie, fais ce qui te plaît. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Citation de Demon22Ce qui n'aide pas beaucoup...
bon, ça ne sera sûrement pas très viable, mais ça peut être très drôle.
Citation de TorexJe ne souhaite que m'amuser et hélas ça passe aussi par quelques victoires de temps en temps :)
Citation de TorexBonsoir à tous,
Je viens sur cette partie du forum avec quelques questions dans l'espoir de trouver de l'aide.
Je vous explique de manière brève ma situation :
J'ai adoré Un'goro, j'ai répris HS un peu avant et c'était génial, puis l'envie de jouer a diminué petit a petit, est remonté un peu avec LK et puis plus rien jusqu'à KC où je suis de nouveau un peu comme un gamin.
J'ai eu une période où je voulais monter en ladder où j'ai essayé de passer légende, mais n'ayant jamais aimé la compétition je m'en suis lassé, maintenant je souhaite uniquement jouer pour m'amuser et hélas ça passe par un deck fun (ça c'est le bon point, mais ça demande aussi de faire quelques victoires, car enchainer les défaites c'est pas si drôle que ça).
Je m'amuse en ce moment avec un deck basé sur l'âme de dragon mais j'aimerais un peu changements.
J'ai raclé les fonds de tiroirs, par là j'entends que j'ai utilisé un aspirateur à poussière et j'ai désenchanté des cartes qui partiront bientôt comme Aya que je n'utilise plus depuis Un'goro, ou Raza dont le deck avec le même thème ne m'a jamais tenté. J'ai crafté à la sortie de l'extension la "Plaie des rois" et "Alanna"en pensant trouver ce que je cherchais avec ces decks et je peux le dire à présent, je regrette beaucoup. Ils ne m'amusent pas plus que ça.
- 20 message(s)
02 Jan 2018, 13:15Grade Bronze
Je viens sur cette partie du forum avec quelques questions dans l'espoir de trouver de l'aide.
Je vous explique de manière brève ma situation :
J'ai adoré Un'goro, j'ai répris HS un peu avant et c'était génial, puis l'envie de jouer a diminué petit a petit, est remonté un peu avec LK et puis plus rien jusqu'à KC où je suis de nouveau un peu comme un gamin.
J'ai eu une période où je voulais monter en ladder où j'ai essayé de passer légende, mais n'ayant jamais aimé la compétition je m'en suis lassé, maintenant je souhaite uniquement jouer pour m'amuser et hélas ça passe par un deck fun (ça c'est le bon point, mais ça demande aussi de faire quelques victoires, car enchainer les défaites c'est pas si drôle que ça).
Je m'amuse en ce moment avec un deck basé sur l'âme de dragon mais j'aimerais un peu changements.
J'ai raclé les fonds de tiroirs, par là j'entends que j'ai utilisé un aspirateur à poussière et j'ai désenchanté des cartes qui partiront bientôt comme Aya que je n'utilise plus depuis Un'goro, ou Raza dont le deck avec le même thème ne m'a jamais tenté. J'ai crafté à la sortie de l'extension la "Plaie des rois" et "Alanna"en pensant trouver ce que je cherchais avec ces decks et je peux le dire à présent, je regrette beaucoup. Ils ne m'amusent pas plus que ça.
Avec mes 3200 poussières restantes je pensais crafter un deck basé sur la quête paladin et la splendide Lynessa. Tars habitué du deck quête m'a déconseillé la quête dans la méta actuelle mais m'a encouragé à investir dans Lynessa si je le souhaitais.
J'ai peut être une idée de deck que je dois travailler, ayant pas mal de légendaires paladin mais avant de me lancer dedans je viens demander vos avis, ce que vous en pensez et le cas échéant serait il rentable de crafter l'arme pour se baser sur un deck buff, bouclier divin par exemple (j'ai bolvar, tyrion, tarim, appels aux armes etc.. mais je ne souhaite pas de HandBuff).
Avez vous sinon d'autres idées à me proposer de decks qui pourraient être sympa tout en étant en accord avec ce que je souhaite, un deck pas nécéssairement Tier 1 ou 2 ou 3, qui va pouvoir se défendre et avec lequel il est possible de monter et de faire son petit bonhomme de chemin ? J'ai lu le très bon post de Antoine_AS sur les légendaires et je suis un peu perdu à la suite. Je ne souhaite que m'amuser et hélas ça passe aussi par quelques victoires de temps en temps :)
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !